Page 1 sur 1

Salutations ^^

Posté : 20 juil. 2011 10:35
par lamechh
bonjour je me présente : LaMechh. Je joue avec tout type d'équipe

Je me suis mis à l'édition légendaire récemment et suis membre des Loups Blancs depuis peu.

Je suis disponible en soirée et week-end et prêt à en découdre dans la bonne humeur et le sang mouahahahah .

Petite citation: Si on me frappe je tend l'autre joue bien sur et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses

A bientôt pour un match ou sur le forum.

Re: Salutations ^^

Posté : 20 juil. 2011 13:34
par Palanthis
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl !

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Pour ce qui est du championnat, la saison 6 est en cours et donc inaccessible pour le moment. La prochaine saison ( la septième donc) du championnat du Franco Bowl sera lancée après la pause estivale, vers début septembre donc.

Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras pour l'instant si tu souhaites intégrer le championnat. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Durant la période estivale, la compétition Graine de Franco Bowl sera bien évidemment toujours ouverte.

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image

Re: Salutations ^^

Posté : 20 juil. 2011 20:10
par shaka
Content de te voir ici Lamechh :boung:

Re: Salutations ^^

Posté : 20 juil. 2011 20:16
par irphaeus
Bienvenu au franco Lamech ^^

Re: Salutations ^^

Posté : 21 juil. 2011 11:13
par Djagwar
lamechh a écrit : Petite citation: Si on me frappe je tend l'autre joue bien sur et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses
C'est donc la citation d'un nain! :nains:

Bienvenue! :respect:

Re: Salutations ^^

Posté : 21 juil. 2011 12:52
par lamechh
bon je parts en vacances mais à mon retour je m'inscrirais pour une compétition ^^