Page 1 sur 1
Ptiot nouveau
Posté : 28 juin 2011 21:51
par elminf
" Bien l'bonsoir a vous l'donc ! L'Elminf est la pour vous dire bonsoir et s'presenter donc c'qu'il va faire de suite : Moi c'est l'elminf et voici mes gars les Pochtrons ! * montre une equipe de nain affalé sur des tonneaux *
On viens voir par ici car parait qu'a des gnons a distribuer et d'la biere a boire et j’espère bien faire des deux dites donc ! "
V'la un ami m'a dit d'venir vous voir parce qu'parait vous etes sympa, même avec les nouveaux ! Joueur tout nouveau sur BB, j'ai envie de voir du match et d'progresser jusqu'a avoir au moins une victoire
M'ci et a vous les studios !
Re: Ptiot nouveau
Posté : 28 juin 2011 22:52
par mielusine
Ah bin enfin, te v'la. Faut dire qu'avec tes petites jambes, t’arrive pas vite.
Bon, qu'à cela ne tienne, l'Elminf, c'est un vrai nain, têtu et tout et tout. (il devrait te plaire Kador

)
Réservez lui un bon accueil, et puis, on va l'entrainer pour le GFB estival. Pour la première victoire....on verra

Re: Ptiot nouveau
Posté : 29 juin 2011 11:20
par Palanthis
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Elminf !
Sympa ton message ! C'est vrai qu'on est très sympas avec les nouveaux, en général, on leur met une deuxième couche de piétinement avec des crampons tout neufs en guise de bizutage
Bref, voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !
Pour ce qui est du championnat, la saison 6 est en cours et donc inaccessible pour le moment. La prochaine saison ( la septième donc) du championnat du Franco Bowl sera lancée après la pause estivale, vers début septembre donc.
Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras pour l'instant. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Durant la période estivale, la compétition Graine de Franco Bowl sera bien évidemment toujours ouverte.
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Re: Ptiot nouveau
Posté : 30 juin 2011 17:57
par elminf
Merci a vous/toi pour la/les reponses !
Alors pour le site je suis censément inscrit, j'ai accès a rien ( ce qui est peut etre normal ) mais ca m'indique ce message d'erreur quand je me log : Votre adresse email n'est pas validée. Si l'adresse est bonne mais que vous n'avez pas reçu d'email vous permettant de la valider, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Si, au contraire, vous avez fait une erreur de saisie, il vous est possible de la modifier puis, en ciquant sur le bouton, de vous envoyer un nouveau mail de validation a la nouvelle adresse. L'adresse email est obligatoire pour toutes personne desirant participer au FrancoBowl, Si seul la consultation des statistiques vous interresse, vous pouvez le faire sans pour autant être identifié.
Tout en etant quand même loggé

et je n'ai pas recu de mail d'validation. Donc si je veux m'inscrire pour la GFB ca va etre dur vu que je pourrai pas la mettre sur le site -_-
Re: Ptiot nouveau
Posté : 01 juil. 2011 12:32
par Palanthis
Je vois cela avec des admins du site plus compétents que moi, on te tient au courant.
Re: Ptiot nouveau
Posté : 04 juil. 2011 22:46
par elminf
Re: Ptiot nouveau
Posté : 05 juil. 2011 18:58
par Palanthis
Jen t'ai pas oublié mais je n'ai moi-même pas eu de réponse... Je vais relancer et essayer de voir avec l'ensemble du comité, on finira bien par trouver !
Re: Ptiot nouveau
Posté : 06 juil. 2011 00:39
par elminf
M'ci a toi donc j'pense que pour la premiere journée c'mort hehe

Re: Ptiot nouveau
Posté : 06 juil. 2011 13:22
par Palanthis
En fait as-tu cliqué sur le bouton de validation suite au message que tu citais plus haut ?
Tu as deux possibilités : soit ton adresse est ok, tu cliques sur valider et c'est bon.
Soit tu n'as de mail de confirmation, dans ce cas, il faut que tu changes l'adresse mail que tu avais donnée par une autre (autre que Hotmail) avant de cliquer sur valider, et là, le mail de confirmation, tu l'auras sans soucis.
Ca veut dire à priori qu'il te faudra créer une nouvelle adresse mail, si tu n'as que Hotmail, mais c'est le seul moyen de résoudre le truc.
Si c'est mort pour la première journée, désolé, mais tu auras encore deux mois de GFB ensuite, t'inquiète

Re: Ptiot nouveau
Posté : 06 juil. 2011 16:29
par elminf
Oki merci pour le tips j'ai changé mon adresse mail vers une autre où je ne vais jamais mais bon j'ai eu le mail de confirmation et j'ai acces

pour la premiere journée c'est peut etre pas trop tard mais sinon c'pas grave comme tu dis j'ai le temps hehe
Re: Ptiot nouveau
Posté : 06 juil. 2011 18:09
par Palanthis
Parfait. Papatte te tiendra au courant pour le GFB. N’oublie pas d’inscrire ton équipe sur le site dès que possible maintenant que tu y as accès.
Je te souhaite de bons matchs sur le Franco

Re: Ptiot nouveau
Posté : 06 juil. 2011 23:37
par elminf
Merci a toi/vous ! j'ai inscrit ma team ! Faites chauffer les gnons et sortez les tonneaux d'bieres !