Page 1 sur 1

Absences Prolongées

Posté : 06 janv. 2010 16:00
par Gator
Je me posais une question depuis quelque temps (s'il y a une réponse dans un coin du réglement qui m'aurait échappé, je vous prie de bien vouloir m'excuser).

Qu'est-il prévu en cas d'absence prolongée (mais annoncée à l'avance) d'un coach ?

Je m'explique : je risque à m'absenter trois semaines fin mai, début juin avec aucune possibilité de jouer des matches. A ce moment-là, la saison 3 battra son plein normalement.

Que vaut-il mieux faire?
M'inscrire toutefois et déclarer forfait pour les semaines où je serai absent, quitte à fruster mes adversaires ?
Ou bien ne pas m'incrire du tout cette saison-là ? Mais dans ce cas, cela signifie-t-il que je suis automatiquement relégué en division 4 ?

Re: Absences Prolongées

Posté : 06 janv. 2010 16:48
par Queek
Le sujet est en cours de discussion depuis un petit moment parmis les commissaires.
Nous aimerions bien qu'un coach prevenant à l'avance qu'il sera absent pour une saison puisse retrouver sa place la saison suivante mais nous ne trouvons pas de solution pouvant le garantir car pour la saison d'absence nous sommes obligés de le remplacer et à la fin de la saison nous ne pouvons pas desavantager un coach devant etre promus pour reintégrer l'absent. La reintégration au meme niveau est donc soumise à la condition qu'il y ait un desistement de coach au meme niveau ou au desus de celui au lequel l'absent appartient (ex: pour un absent de DIV2 il faut que le desistement ait lieu en DIV 1 ou 2).

Re: Absences Prolongées

Posté : 06 janv. 2010 21:33
par Gator
OK, merci.

(Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant, et même si je dois louper des saisons et/ou être relégué à cause de ça, vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi :twisted: )