Page 1 sur 1

Moro

Posté : 31 janv. 2011 15:11
par Moro
Bonjour a tous !

Je me présente : Moro 20 ans étudiant en BTS et tout nouveau joueur de Blood Bowl.

Je joue donc Haut Elfe, aimant beaucoup leur skin et leur histoire, l'histoire étant importante amusant car je suis roliste depuis maintenant 7 ans.

Donc durant un de nos match d'inititation... Iti... INITIATION ca y ai j'y suis arrivé. Uph' m'a parlé de la ligue de Franco Bowl, donc je suis venu voir et ce que j'ai vu m'a plus, l'esprit a l'air d'y être bon, les gens de bonne humeur, donc tout ce qu'il faut pour un peu de fun.

Mon équipe donc les Galadriath's Gladiator dispose d'un T.V de 1070 après deux défaites contre ce coatcheur de coatch ! Ce qui n'est pas forcément mauvais "J'ai de bonne base" a t'il dit !

En dehors de ca point de vue caractère, je pense savoir me montrer de bonne humeur et joviale Blood Bowl relevant pour moi du jeu, je prend ca avec du recul et comme un moyen de se détendre !

Re: Moro

Posté : 01 févr. 2011 13:35
par Palanthis
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Moro !

Ici, tu trouveras pas mal de rolistes ou anciens rolistes (car c'est une caste qui se fait rare et comporte déjà son lot de retraités tel que moi ^^ ) mais aussi des joueurs encore actifs dans le vis-à-vis (BB sur plateau, en vrai :) )

Bref tu devrais trouver ta place sans problème !

Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI
Attention, tu ne peux inscrire que des équipes neuves, il faut donc que tu te crées une nouvelle équipe de hauts elfes. les équipes qui jouent en ligue publique ne sont pas acceptées dans les compétitions du FB

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image