oPyRuSo a écrit :Messieurs, treve d'inquietude, le systeme du FrancoBowl est pret a gérer des competitions en directIP, rassurez vous (exemple de la ronde mortelle qui fonctionne comme ca depuis la saison 4)
Tapez vous dessus sur les terrains, nous nous occupons de la logistique
Il est fort ce gars ... Il est très fort ...
...
Enfin, moins sur le terrain
----------------Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
oPyRuSo a écrit :Messieurs, treve d'inquietude, le systeme du FrancoBowl est pret a gérer des competitions en directIP, rassurez vous (exemple de la ronde mortelle qui fonctionne comme ca depuis la saison 4)
Il est fort ce gars ... Il est très fort ...
...
Enfin, moins sur le terrain
Mauvaise langue, il a vachement progressé : il connaît presque les règles maintenant et en plus, vu le boulot qu'il fait pour le FB, on pourrait peut-être "s'arranger" pour qu'il gagne plus souvent, histoire qu'il ne se lasse pas de bosser pour une bande de geeks branleurs dans notre genre...
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Le seul concept qu'il ne maitrise pas encore, c'est le fait que la victoire revient au plus grand nombre de TD, et non au plus grand nombre de piétinné!
la grosse différence c'est que la ronde mortelle n'a pas d'Xp à gérer.
pour un championnat sous direct IP, il faut une interface web capable d'exporter l'équipe enregistrée sur le site pour la jouer en direct IP et jusqu'à présent je ne crois pas que ce soit une fonctionnalité présente sur le site. (l'XP du match est bien récupéré après un match mais encore faut-il pouvoir l'exporter pour jouer le match d'après avec)
de plus il faut aussi intégrer un simulateur de montée de niveau (ou trouver un moyen dans le jeu de simuler une montée de niveau avec une équipe "direct IP" : ce que je ne sais pas faire actuellement ) comme l'a fait le troll poilu.
bref ça m'étonne que ce soit déjà tout fait niveau logistique (encore un peu de boulot à faire).
Résultats Notables : double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB) Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB) Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB) Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes] Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match] Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4
Oh puree! Cyanide-BBLE bouge encore. Il y a de l'espoir!!!! Je viens de recevoir un"spam" de cyanide qui dit en extrait:
"The 2012 evolution of Blood Bowl is coming soon, and this year features some really big surprises!"
Les qui viendraient.... et revons meme gigantesque avec les , (je cree mon equipe de suite), et !
Et la le plein delire avec la volonte de participer et d'implementer le futur CRB2....
Delire!
En tout cas meme si seulement pour les nains duc (et les cartes?) ... je piaffe d'impatience de voir l'accouchement (de la petite souris diront les mauvaises langues)
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td]
[td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color]
[color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens!
- Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!!
- Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7
- Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
Pas sûr que ça bouge, mais en tout cas, ça frétille du côté de Cyanide/focus... si on en croit les allusions de Vince et de pmcc sur le forum officiel BB. Par exemple, pmcc ne serait plus tout seul à travailler... Vince dit qu'il ne sait pas encore ce qui va être fait, mais qu'ils pensent tous à faire quelque chose. Siam est toujours dans le coup aussi. Reste à voir ce que décideront les managers.
En tout cas le MM est toujours aussi puant (contrairement mon impression récente).
3 matchs : 2 décos feintes et un golgoth avec 2 FO+1 dans sa team (lui forcément, il a pas déco)
Je me demande qui peut jouer hors ligue, à part les newbies qui eux ne voient pas leur adversaires (qui les éclate) se déco.
Je comprends pas ces joueurs qui font pas un abandon propre. On peut pas dire que c'est pour sauver un classement, souvent, c'est des quiches.
Bref, je sais pas mais la gestion IG publique pose quand même un souci pour la pérennité du supportage cyanide - à court ou long terme (vu qu'il ne peut que décourager).
----------------Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
En MM, j'ai une déco tous les 3 matchs en moyenne, une team de gogoth avec des +1 de partout tous les trois match environs et un adversaire correct tous les trois matchs à peu près.
Il m'est arrivé d'avoir un adversaire correct avec une team de goglgoths qui s'est deconnécté!
Vous avez pas de bol. je fais énormément de MM (voir stats) et j'ai peu de déco. En général le sadversaires restent ou quittent normalement. Moi le MM j'aime bien , çà me permet de rencontrer plein de coachs différent et de toute horizon.
D'après se que je comprend BB n'est pas si mort que çà , c'est plutôt une bonne nouvelle. D'ailleurs y'a de plus en plsu de coachs qui jouent à croire les chiffres in-game.
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2
Je viens d'aller voir le forum officile de cyanide ouawww , ils ne sont pas morts. D'ailleurs ont devraient avoir un petit + en 2012 c'est cool non? Ca redonne du baum au coeur pour notre petit BB
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2