Quelle équipe BBEL en championnat ?
Re: Quelle équipe BBEL en championnat ?
Faudrait refaire un sondage maintenant que les gens ont pu tester les équipes en matchmaking...
M'est avis qu'il y aura moins de nordiques qu'actuellement !
En tout cas en tant que l'un des rares nains restants moi des norses partout... ça me gênerai pas tant que ça. Mine de rien, ça craque bien, ces p'tits machins.
M'est avis qu'il y aura moins de nordiques qu'actuellement !
En tout cas en tant que l'un des rares nains restants moi des norses partout... ça me gênerai pas tant que ça. Mine de rien, ça craque bien, ces p'tits machins.
Je chouine pas, je constate !
- Goubelin
- Equipe : Lé Vèr dur
- Race : Ork
- Division : CIE
- Résultats Championnat : S1 : 2V 1N 4D
S2 : 4V 1N 2D - Localisation : Cotentin
Nouveau sondage, après sortie de BBEL et essayage des équipes...
ici => http://francobowl.net/forum/viewtopic.p ... 47&start=0
ici => http://francobowl.net/forum/viewtopic.p ... 47&start=0
Encore pire qu'avant : Lé Vèr dur !
Nouveau logo à télécharger !
Si tu crois que la passe résout tous tes problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez souvent !
![]() | ![]() |
Si tu crois que la passe résout tous tes problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez souvent !
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Il y a 149 votes dans ce sondage avant la sortie BBEL et maintenant seulement 73 dans celui d'apres les tests sur BBEL....
Il y en beaucoup qui doivent douter de leur choix a venir alors certain coach serait peut-etre aussi interesse par la discussion sur l'evaluation des races dans notre forum...
http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 21&t=10663
Il y en beaucoup qui doivent douter de leur choix a venir alors certain coach serait peut-etre aussi interesse par la discussion sur l'evaluation des races dans notre forum...
http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 21&t=10663
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Cela pourrait etre interessant d'avoir les stats des races dans FB (championnat) ainsi que par division...
On y verrait bien ce que les joueurs ont decide de prendre apres tout...
En CIE, au jour d'aujourd'hui, il y a 7 equipes non competitive a TV 1000 (biensur aucune
,
,
,
)
-2
-2
-2
-1
-0
Sur les 23 autres de prises (les competitives donc), les
pulullent avec 7 teams ainsi que les
font bonne mesure avec 4...
Quand est-il des autres?
On y verrait bien ce que les joueurs ont decide de prendre apres tout...
En CIE, au jour d'aujourd'hui, il y a 7 equipes non competitive a TV 1000 (biensur aucune
-2
-2
-2
-1
-0
Sur les 23 autres de prises (les competitives donc), les
Quand est-il des autres?
- Squale
- Coach : Squale
- Equipe : Avelorn Eagles
- Race : High-Elves
- Division : Conférence Intercontinentale Est.
- Résultats Championnat : Saison 1 BBLE : 4V 2N 3D - Quart de finale Karak.
Saison 2 BBLE : 6V 2N 1D - Finale DSOR.
Saison 3 BBLE : En cours...
En Karak, je dois dire que c'est assez surprenant... pas de Nordique, et pas mal d'équipes qui chercheront à s'imposer par les passes plutôt que par les sorties :
1
2
1
2
2
3
2
1
1
2
2
1
Et seulement 12 races représentées.
1
2
1
2
2
3
2
1
1
2
2
1
Et seulement 12 races représentées.
Modifié en dernier par Squale le 03 janv. 2011 19:22, modifié 2 fois.
- Samjuju64
- Coach : Samjuju64
- Equipe : New-Orque Giants
- Race : Orc
- Division : FBE-G3
- Résultats Championnat : Champion FBE (1) -
- Résultats Coupe : FDS (1) -
Toutes les équipes jouent le ballon, certaines avec des coureurs d'autres avec des receveurs.

- pesterage
- Coach : pesterage
- Equipe : PESTE RATZ
- Race : SKAVENS
- Division : Karak O_o
- Résultats Championnat : SNOLT XL - Dsor >>> lord of injury <<<
AMBULANCE CANNIBALE >>> lord of self R I P <<<
j'ai des Zorcs en GFB, mes nordiques actuels vont partir a la poubelle.
mais je vais peut etre me laisser tenter a nouveau par les Ogres ...
a voir selon l’évolution de mon pexage en gfb
- Président
- Coach : President Evil
- Equipe : Green Bunnies
- Race : Amazones
- Division : DSOC
Boaf, j'ai pas une grosse grosse expérience, mais je tiens une hypothèse : il faut commencer une ligue avec une équipe qui a un avantage de caractéristique (genre Ag4, ou Fo4) et qui prendra ensuite des compétences. Les elfes ont TOUS AG4, et un gros déplacement. Donc chaque joueur dispose d'un avantage pour s'échapper et l'équipe a un avantage de mobilité.
L'inverse est bien plus difficile. Les équipes compétentes (nains, amazones, nordiques, humains) se trouvent assez rapidement (vers un TV de 1200) surclassées, car en face, il y a ce qu'il faut de répondant (lutte, blodge, ou simplement blocage sur un FO4) et les faiblesses de l'équipe deviennent vraiment handicapantes ( petit Mvt, Ar 7...)
Dans cette configartion de pensée, les elfes, c'est un choix qui se justifie.
Je propose de créer une ligue avec que des équipes humaines. On verrait alors lequel est le meilleur, à armes égales... ou le plus chanceux...
L'inverse est bien plus difficile. Les équipes compétentes (nains, amazones, nordiques, humains) se trouvent assez rapidement (vers un TV de 1200) surclassées, car en face, il y a ce qu'il faut de répondant (lutte, blodge, ou simplement blocage sur un FO4) et les faiblesses de l'équipe deviennent vraiment handicapantes ( petit Mvt, Ar 7...)
Dans cette configartion de pensée, les elfes, c'est un choix qui se justifie.
Je propose de créer une ligue avec que des équipes humaines. On verrait alors lequel est le meilleur, à armes égales... ou le plus chanceux...
Je suis grand, beau, fort et intelligent. J'ai une femme formidable et des enfants merveilleux. Je ne pouvais quand même pas, en plus, avoir de la chance aux dès...

Ce serait une idée de nouvelle compétition, mode coupe façon CDE, avec un roster différent à chaque édition.
L'idée me botte énormément
Une autre compète toujours en mode coupe type CDE : avec tirage au sort du roster à jouer, très fun
L'idée me botte énormément
Une autre compète toujours en mode coupe type CDE : avec tirage au sort du roster à jouer, très fun

J'aime bien jouer après 22h30
- stefan62
- Coach : stefan62
- Equipe : Nains d'en haut
- Race : Nain
- Division : Khorne Bowl
- Résultats Championnat : S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2 - Résultats Coupe : S9 CDE 1/2 Finaliste
S10 CDE 1/4 Finaliste
S15 CDE 1/8 Finaliste - Localisation : Hauts de France
Cool comme coupe le tirage au sort, je suis partant.

S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite : A la rue
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2