Nous n'avions pas pensé à la venue de candidats "extérieurs" au FrancoBowl aussi renommés (*) soient-ils, pour participer à notre tournoi qualificatif à la WC Focus
(*)Un Champion du monde en Vis à Vis ainsi qu'un Champion Rat Ogre tout de même.
Nous en avons discuté avec le staff, et nous pensons plus logique d'envoyer à la World Cup Focus, un coach disputant des compétitions dans notre ligue (c'est d'ailleurs le principe de sélection proposé par Focus).
davouille a écrit : ↑05 avr. 2018 00:04
Nous en avons discuté avec le staff, et nous pensons plus logique d'envoyer à la World Cup Focus, un coach disputant des compétitions dans notre ligue (c'est d'ailleurs le principe de sélection proposé par Focus).
Salut davouille,
je comprend et je vous souhaite une bonne competition.
davouille a écrit : ↑05 avr. 2018 00:04
@Spartako
@KassKrane
Hello,
Nous n'avions pas pensé à la venue de candidats "extérieurs" au FrancoBowl aussi renommés (*) soient-ils, pour participer à notre tournoi qualificatif à la WC Focus
(*)Un Champion du monde en Vis à Vis ainsi qu'un Champion Rat Ogre tout de même.
C'est une décision logique et pleine de sens, même si affrontait de tels adversaires seraient un plaisir. L'un d'entre nous les battra en Coupe du Monde...ou pas
- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Je n'ai pas la chance de connaître kasscrane ou spartako (si ce n'est en ladder pour ce dernier).
Du coup je découvre avec surprise les réactions de certains lol.
Mon échelle de référence s'arrête à un Zoul des Azes. Ces 2 coachs seraient-ils encore plus fort ?
C'est pour savoir à qui faut se frotter pour rentrer dans la légende .....
Lemarseillais a écrit : ↑05 avr. 2018 14:20
Je n'ai pas la chance de connaître kasscrane ou spartako (si ce n'est en ladder pour ce dernier).
Mon échelle de référence s'arrête à un Zoul des Azes. Ces 2 coachs seraient-ils encore plus fort ?
Spartako perd en demi-finale contre Guiness lors de la précédente Coupe du Monde, et il trust souvent le haut du classement sur le Champion Ladder.
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Murena a écrit : ↑05 avr. 2018 18:29
Spartako perd en demi-finale contre Guiness lors de la précédente Coupe du Monde, et il trust souvent le haut du classement sur le Champion Ladder.
Moi j'ai jamais rien gagné je suis juste LFBB, CPC & JOL.
Je suis pas fort, je peux minscrire alors?
Murena a écrit : ↑05 avr. 2018 18:29
Moi j'ai jamais rien gagné je suis juste LFBB, CPC & JOL.
Je suis pas fort, je peux minscrire alors?
Perso, jouer contre de très bons joueurs j'aime ça, car c'est toujours très riches d'enseignements, et ce sont toujours des matchs très difficile à jouer. Ce n'est pas une question de niveau. Je comprends la réaction de nos commissaires qui préfère que la compétition et le représentant soit issue de cette "communauté". Nous nous connaissons tous pour la plupart des coach et certains jouent les uns contre les autres depuis des années. Qui que soit le vainqueur de notre qualification, je serais derrière lui à l'encourager et je le considérerais comme "le champion" du FrancoBowl. Ce fut le cas avec Narg et Silsei lors de la première édition et nous avions regardé leur match en direct. Là, sincèrement, on ne vous connais pas (Spartako juste de réputation et pour l'avoir affronté une fois sur le Ladder), mais ça n'a rien à voir, vous ne pourriez être les représentant du FrancoBowl.
La décision que l'on a prise n'est pas du tout en rapport avec le niveau d'un coach. (Spartako est un excellent joueur de vis à vis, champion du monde avec l'Italie, je crois même MVP du tournoi par la même occasion, donc oui, largement du niveau d'un Zoul des Azes, et oui , c'est toujours un plaisir immense de jouer contre d'excellents coaches car on apprend sans cesse).
Mais voilà, Focus donne un ticket pour le Franco Bowl, donc le staff préfère envoyer un coach qui joue sur le FrancoBowl et participe à la vie de la ligue.
Lemarseillais a écrit : ↑05 avr. 2018 14:20
D'ailleurs GG mr Lemarseilllais pour tes PO en "Royal" avec tes ... j'ai tenté, j'ai chuter.... arf
De la part d'un Parigo
Clans:FB Melting Blocks//Crackislev @ SES BB Team Connection FB:V123-N42-D70 WC2018-FB: :0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011: :5/0/2: 4°/128(éliminé par le N°1). La Beigne 2018: :7/0/1: 2°/32 This Day, This Day We'll Blitz!!!
Darky a écrit :
D'ailleurs GG mr Lemarseilllais pour tes PO en "Royal" avec tes ... j'ai tenté, j'ai chuter.... arf
De la part d'un Parigo
Ahahah merci darky. Mais le plus dur commence: éviter le plus longtemps possible les ndc et chaos.
Je t'avais repéré. Je suivais ton classement. Dommage mais ce sera pour a prochaine
[mention]davouille[/mention] , peux-tu repréciser les règles pour la composition de notre équipe (quelle TV, quelles compétences, etc.), car ce n'était pas sûr.
Merci
finaliste chaos bowl 10
champion gros bill bowl saison 1
champion naggaroth saison 30
J'aurai une question :
Pour les qualifs de coupe du monde en ligue publique , je n'ai pas vu ils prennent les 3 premiers ? pour les PO . Ou c'est juste le 1er joueur qui passe .
Si vous avez une réponse c'est cool
Merci
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2