Des tas d'éléments de jeu peuvent être développés à l'occasion de l'add-on sans pour autant être réservés aux possesseurs de l'add-on. Ça se fait souvent ainsi dans les MMORPG et STR pour les éléments fondamentaux. C'est pas la peine de commencer à chouiner sur la base de simples hypothèses... Attendez d'avoir du concret pour pouvoir légitimement ràler à propos de quelque chose de réel plutôt que de suppositions foireuses.
zom77 a écrit :alors pour les commentateurs plus délires et variés y a ça!! et c'est une tuerie :lol:
Franchement, je ne comprends pas ce que vous leur trouvez à ces deux là. Et encore moins comment on peut les préférer aux commentaires d'origine. Là, ça fait vraiment animateurs mous du bulbes pour radios d'ados.
Archi Magister a écrit :Franchement, je ne comprends pas ce que vous leur trouvez à ces deux là. Et encore moins comment on peut les préférer aux commentaires d'origine. Là, ça fait vraiment animateurs mous du bulbes pour radios d'ados.
.
C'est vrai que le "J'adore les elfettes, oh oh oh" 10 fois par match c'est tellement mieux, hein, ça respire le bulbe dur ça...
Perso je trouve qu'il y a de bonnes et de mauvaises choses dans les deux mais je prefere le son des voix d'origine, pourtant pour avoir un peu moins de repetitions j'ai mixé les deux, en attendant qu'on nous propose mieux. Quoiqu'il en soit bravo au gars qui s'est pris le choux à offrir cette opportunité.