Bien content d'arriver sur le site en même temps que toi comme quoi je suis pas le seul à la traine
Justicium
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Re: Justicium
Salut Gamin !
Bien content d'arriver sur le site en même temps que toi comme quoi je suis pas le seul à la traine

- Justicium
- Coach : Justicium
- Equipe : Coquines infernales
- Race : Amazones
- Division : Graine de Francobowl
- Résultats Championnat : 1 v 0 n 0 d
eheh !
Salut Yann , salut Fabrice
Yann t'es là depuis longtps? Même le Francobowl n'échappe pas au néo-pilous ?
Ouias comme tu dis Fabrice on est les trainiouzes , je viens d'investir sur un pc et celui d'avant ne pouvait pas supporter le jeu donc je ne jouais qu'occasionellement avec Botocs. Mais là j'avoue , c'est quand même la classe. Même si botocs est plus proche de la version plateau à mon sens.
Salut Yann , salut Fabrice
Yann t'es là depuis longtps? Même le Francobowl n'échappe pas au néo-pilous ?
Ouias comme tu dis Fabrice on est les trainiouzes , je viens d'investir sur un pc et celui d'avant ne pouvait pas supporter le jeu donc je ne jouais qu'occasionellement avec Botocs. Mais là j'avoue , c'est quand même la classe. Même si botocs est plus proche de la version plateau à mon sens.

salut toi Justicium.
Juste un ou deux truc pour t'éviter de te faire piéger .
Les prolongation : Cyanide ne relance pas la pièce ,arriver au tour 16 le jeu continue.
Tu peu régler l'utilisation automatique ou non des compétence ->option->prereglage des comp optionnelles
Voilà c'était ma contribution a ta bienvenue dans ce lieu
Juste un ou deux truc pour t'éviter de te faire piéger .
Les prolongation : Cyanide ne relance pas la pièce ,arriver au tour 16 le jeu continue.
Tu peu régler l'utilisation automatique ou non des compétence ->option->prereglage des comp optionnelles
Voilà c'était ma contribution a ta bienvenue dans ce lieu

- irphaeus
- Coach : Irphaeus
- Equipe : Les Rats Mayad
- Race : Skaven
- Division : DSOR
- Résultats Championnat : Il sont minables !
- Résultats Coupe : Demi Finale en coupe des 4 rois saison 5 ( c'est pas grâce à moi )
Bienvenu au Franco, j'ai vu que tu était en GFB, ça sera peut être l'occasion d'avoir ta revanche. En tout cas merci pour le match de l'autre fois, c'est pas toujours qu'on rencontre des gens sympa en matchmaking