Mon equipe est prete ,ce sera nurgle
Donc a mes 4 coequipiers envote moi vos compo par mp que j fasse l.inscription

Pour monter une 3e équipe, il faut que les autres joueurs se manifestent, et vite (en plus de devoir choisir son roaster) car les inscriptions sont à donner le 26/10 au plus tard.Murena a écrit : Team 1 :
- Silsei (capitaine)
- LeMarseillais
- Nainvert
- Murena
- Shkeil
Team 2 :
- Palanthis
- Mayolus
- Pedrowsky
- kazalthorn
- Cehau

Le tonnerre gronde...
La terre tremble...
Les océans bouillonnent...
Les volcans se réveillent...
Les éléments se déchainent!
LES TITANS SONT ÉVEILLÉS!!!
Bon...ok on déconne! on a essayé de trouver un truc pour faire sérieux, mais non, on y arrive pas! Même le nom est une imposture :lol: ...bon bref, on prend pas tout à fait les mêmes mais on recommence!
Cette saison, vous aurez la chance immense de nous croiser sur les terrains! de vous mesurer à nos talents, notre vista, nos stratégies....ok, c'est pas crédible non plus!
Ok, alors, arrêtons de parler, voici l'équipe:
- Silsei et ses Chaos (Capitaine)
- Murena et ses Elfes Sylvains
- Nainvert et ses Amazones
- Lemarseillais et ses Necro
- Shkeil et ses Vampires!
Notre Banderole qui claque au vent:

Je ne vois pas de quel "doc" tu parles. J'a bien 5 compétences ingame : 2 blocages, 1 tacle, 1 glissade et 1 esquive en force.kazalthorn a écrit :Par contre, Palanthis, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu n'as que 4 compétences supplémentaires alors que tu peux en prendre 5 (selon le doc fourni) ?
Il y a un tacle qui a disparu.
Il faudrait sans doûte le signaler avant qu'il y ait réclamation.
kazalthorn a écrit :Pour accélérer un peu le truc, ça serait sympa de dire contre qui ont préfère jouer :
Donc vous pouvez jouer contre des hommes-lézards, des skavens, des bretonniens, des chaos et des gobelins
Palanthis (hommes-lézards, initials FB) : pas de préférence en général
Pedrowski (elfes noirs) :
Mayolus (orques) :
Cehau (nurgles) :
Kazalthorn (ogres, poowwwa) : 1-gobelins, 2- skavens, 3- hommes lézards, 4- autres (préfère jouer contre les équipes agiles)