Présentation du R.A.F

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
R.A.F
Coach : R.A.F
Equipe : Amazoniens
Race : Elfes Sylvain

Présentation du R.A.F

Message par R.A.F »

Bonjour je viens tout juste de débuté dans ce monde avec mon coach et mentor Béo31, le jeux face a I.A je souhaiterais après avoir au final raté l'entré en championnat, faire mes débuts avant la prochaine saison contre toute personne afin de progressé, je n' ai pas encore de choix final pour mon équipe. A tous les Bloodbowller, merci de m'accepté parmi vous.
R.A.F
LapouX
Administrateur
Administrateur
Coach : LapouX
Equipe : The Cute Deads !
Race : Necromantic
Division : CIO - Naggaroth POWER !
LapouX’s avatar
Loading…

Re: Présentation du R.A.F

Message par LapouX »

Bonjour @R.A.F et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions et cet autre post pour t'inscrire.

Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Tu peux ajouter un avatar a ton profil & ajouter ton compte Steam si tu le souhaite.
@davouille va voir si tu peux jouer en D3 pour cette nouvelle saison.
Image
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

Salut Rien A Foutre, je suis dispo n'importe quel soir de la semaine pour te mettre une branlée t'apprendre à perdre dans la joie et la bonne humeur :cool2: .
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
cguignol
Coach : cguignol
Equipe : Les Poireaux de Fer
Race : Orcs
Division : D3
Résultats Championnat : S28 Tiléa : dernier avec les garçons dentistes (Vampire)
S29 Tiléa : finaliste avec les Poireaux de Fer (Orcs)
cguignol’s avatar
Loading…

Message par cguignol »

R.A.F a écrit : 08 sept. 2019 23:27 Bonjour je viens tout juste de débuté dans ce monde avec mon coach et mentor Béo31, le jeux face a I.A je souhaiterais après avoir au final raté l'entré en championnat, faire mes débuts avant la prochaine saison contre toute personne afin de progressé, je n' ai pas encore de choix final pour mon équipe. A tous les Bloodbowller, merci de m'accepté parmi vous.
R.A.F
Bienvenue ;)

Si tu démarres un conseil : l'IA pour se familiariser avec les règles de base du jeu c'est bien, par contre il faut la lâcher assez rapidement dans la mesure où elle fait des placements assez stupides et t'amène à avoir un jeu de très mauvaise qualité.
Le coach cguignol en live, c'est sur Twitch! / en différé, c'est sur Youtube!
Egerion-Dred
Donateur
Donateur
Coach : Alinadrel

Message par Egerion-Dred »

Bienvenu mec!
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Message par Nîme l'Ancien »

Si tu passes sur le Discord du Franco Bowl un soir et que t'es chaud pour un match, je viens te filer deux ou trois conseils :p.
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Répondre