[Jeu Navigateur] Kingdom
Re: [Jeu Navigateur] Kingdom
Pas de soucis, je lui ai demandé un droit de passage dès son arrive sur le serveur pour ne pas avoir à le vassaliser et que tu puisses le faire 
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Ghostdog [ACP]
- Coach : Ghostdog
- Equipe : Burdigala Mosquitos
- Race : Humains
- Division : Karak
- Résultats Championnat : S1: Champion DSOC
S2: Finaliste CIO
S3: 1/4 de finale FBE
S4: Demi Finaliste FBE
- biereforever
- Coach : biereforever
moi je suis 2eme juste derriere berha 
mais bon je livre surtout un dernier combat épique.
D'ailleurs à ce sujet, si possible ne venez pas m'aider dans mon combat contre le vicomte vitrebreaker.
je veux voir si j'arrive à me le faire tout seul.
J'en fais une affaire d'honneur car on échange pas mal sur le forum de carte
mais bon je livre surtout un dernier combat épique.
D'ailleurs à ce sujet, si possible ne venez pas m'aider dans mon combat contre le vicomte vitrebreaker.
je veux voir si j'arrive à me le faire tout seul.
J'en fais une affaire d'honneur car on échange pas mal sur le forum de carte
Résultats Notables :
double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

Prince ? C'est dépassé comem titre. je suis Roi depuis ce matin, et Empereur ce soir j'espère bienGhostdog a écrit :Merci beaucoup Prince
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- biereforever
pour info avec un commerce à -299 les troupes refusent de combattre 
pour ton titre berha, ce soir ça m'étonnerait mais demain surement.
par contre à 21H40 faut me vassaliser se soir sinon je ne peux pas taper
pour ton titre berha, ce soir ça m'étonnerait mais demain surement.
par contre à 21H40 faut me vassaliser se soir sinon je ne peux pas taper
Résultats Notables :

Dès que j'arrive je te vassalise 
- Ghostdog [ACP]
Vitrebreaker
mercredi 10 mars à 16:35
Apparemment, tu as laissé un droit de passage à Biere pour qu'il vienne m'attaquer. Je t'avoue que je ne t'en veux pas. Tu cherches à rester neutre autant que possible, et tu fais ce que tu peux avec Toinau au sud, je comprends.
Par contre, je ne sais pas comment vous vous êtes mis d'accord avec Biere, mais il comptait expressément venir m'attaquer, et il se dirige maintenant vers ta capitale, où tu n'as aucune défense.
Même si on n'a pas fait grand chose ensemble, j'ai apprécié le fait de pouvoir avoir confiance en mon voisin pour ne pas m'attaquer, et je peux te soutenir dans tes actions (tant que je ne suis pas sous pression). J'espère pour toi que tu as un accord avec Biere, parce qu'il semble vraiment lancé pour conquérir ta capitale. Et à ton niveau, devenir soudainement vassal ne t'apportera clairement rien !
Bref, bonne chance, et contacte moi si tu as besoin d'aide.
Je m'en sors bien
Surtout qu'il a toujours été sympa et pour le peu que son occupation a duré j'ai toujours pu compter sur lui. Conflit d'intérêt 
mercredi 10 mars à 16:35
Apparemment, tu as laissé un droit de passage à Biere pour qu'il vienne m'attaquer. Je t'avoue que je ne t'en veux pas. Tu cherches à rester neutre autant que possible, et tu fais ce que tu peux avec Toinau au sud, je comprends.
Par contre, je ne sais pas comment vous vous êtes mis d'accord avec Biere, mais il comptait expressément venir m'attaquer, et il se dirige maintenant vers ta capitale, où tu n'as aucune défense.
Même si on n'a pas fait grand chose ensemble, j'ai apprécié le fait de pouvoir avoir confiance en mon voisin pour ne pas m'attaquer, et je peux te soutenir dans tes actions (tant que je ne suis pas sous pression). J'espère pour toi que tu as un accord avec Biere, parce qu'il semble vraiment lancé pour conquérir ta capitale. Et à ton niveau, devenir soudainement vassal ne t'apportera clairement rien !
Bref, bonne chance, et contacte moi si tu as besoin d'aide.
Je m'en sors bien
ACP rules!!!

- biereforever
je t'ai défendu aussi en disant au vicomte que tu souhaitais rester neutre dans notre conflit
la je me retire juste dans ta capitale en attendant que berha me vassalise pour pouvoir repartir à l'assaut du vicomte
je me planque chez toi pour l'instant.
la je me retire juste dans ta capitale en attendant que berha me vassalise pour pouvoir repartir à l'assaut du vicomte
je me planque chez toi pour l'instant.
Résultats Notables :

- Ghostdog [ACP]
J'ai envoyé un commando attaquer sa capitale pour détruire tout son royaume, Mwahahahah
May the Public be with you
1) m'en fous, j'suis Empereur 
2) Il a interêt à être bien équipé ton commando
2) Il a interêt à être bien équipé ton commando
- biereforever
lol hyorin enormeHyôrin a écrit :J'ai envoyé un commando attaquer sa capitale pour détruire tout son royaume, Mwahahahah
pour ma part j'ai enfin pu lancer l'offensive , la bataille s'annonce àpre et indécise : 86 attaquants contre 91 défenseurs.
j'essaie de ramener discrètement la deuxieme vague d'assaut s'il ne me coupe pas de nouveau le chemin
Résultats Notables :

- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Et félicitations Bera 
Du coup moi sur Tricouloux, en 2 jours j'ai vécu un développement de malade ... je suis passé Duc hier
Du coup moi sur Tricouloux, en 2 jours j'ai vécu un développement de malade ... je suis passé Duc hier
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

- Maremick
- Coach : Maremick
- Equipe : Koud'''Bowl
- Race : Orques
- Division : CIO
- Résultats Championnat : Ligue Albion S2 : Koud''Bowl - 7
- Résultats Coupe : Ronde Mortelle S1 : Koud''Bowl - 43
\o/ Vive Belarath !
Bon pour ma part, y'a blackscorp qui commence à me faire un peu peur sur la droite.
S'il y a un Empereur ou un Duc avec qui il a déjà eu des problèmes qui peut lui en toucher deux mots, ça m'arrange.
Bon pour ma part, y'a blackscorp qui commence à me faire un peu peur sur la droite.
S'il y a un Empereur ou un Duc avec qui il a déjà eu des problèmes qui peut lui en toucher deux mots, ça m'arrange.

- biereforever
c'est pas fini encoreGhostdog a écrit :lol ce machiavélisme
Ghost, il est possible que je sois forcé de prendre encore une fois le territoire "auxieres" : au cas ou tu pourrais me le reprendre stp ?
en plus il est pas loin de ta capitale c'est un développement standard pour toi.
Résultats Notables :

- Ghostdog [ACP]
Si c'est possible oui, ça devient quand même une sacrée poudrière maintenant entre beralatch et toi, mon voisin au Sud... Bref c'est la merdouille 
ACP rules!!!

- biereforever
mais non t'inquietes
je vais devoir prendre le territoire d'ici 2heures
, si tu peux te diriger pour me le reprendre au plus vite ça m'arrangerait
.
je vais devoir prendre le territoire d'ici 2heures
Résultats Notables :

- biereforever
et puis justement ghostdog, cela va te liberer de la place 
Résultats Notables :

- biereforever
bon pour la discretion, c'est foutu il m'a vubiereforever a écrit : pour ma part j'ai enfin pu lancer l'offensive , la bataille s'annonce àpre et indécise : 86 attaquants contre 91 défenseurs.
j'essaie de ramener discrètement la deuxieme vague d'assaut s'il ne me coupe pas de nouveau le chemin.
le combat fait rage après 12H00 de bataille, (elle a commencé à 1H15 ce matin) les pertes sont les suivants :
moi : 26 en forme, 26 blessés, 34 morts
vitrebreaker : 21 en forme, 19 blessés et 51 morts
il reste encore au moins 10H00 de bataille
mais mon deuxieme général est en route avec des hommes frais.
Résultats Notables :

Finalement, j'hesite à attaquer Bob. Il m'a rien fait le pauvre.. Et y a un certain Galan qui se développe trop au Nord-l'Est.. 
Et si j'attaque Bob, ça forcera Ghost à récup le territoire, et à lui flinguer son commerce. Donc je vais reculer je pense et laisser un sursis à Bob.
A la place, je vais voir du côté de Blackscorp. Je lui envoie un message, et en fonction de la réponse, si Galanthil ne tient pas son vassal en laisse, je m'en occupe
Et si j'attaque Bob, ça forcera Ghost à récup le territoire, et à lui flinguer son commerce. Donc je vais reculer je pense et laisser un sursis à Bob.
A la place, je vais voir du côté de Blackscorp. Je lui envoie un message, et en fonction de la réponse, si Galanthil ne tient pas son vassal en laisse, je m'en occupe
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Bah mon vassal pour le moment il prends plein d'inactifs, rien de bien spécial.
Il a essayé de se rebeller une fois, lui ai mis sa race, il m'a dit qu'il m'embeterait plus
Donc essayez de voir avec lui, je pense que si tu discutes avec lui, il répondra et vous verrez bien
Il a essayé de se rebeller une fois, lui ai mis sa race, il m'a dit qu'il m'embeterait plus
Donc essayez de voir avec lui, je pense que si tu discutes avec lui, il répondra et vous verrez bien
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

Votre altesse,
bien que votre puissance est a redouter et qu'en d'autres temps je me serai plié sans discuté amicalement à votre injonction, j'arrive malheureusement a un àge ou je suis plus proche du trépas que de la gaillarde jeunesse me laissant a loisir explorer d'autres chemins.
il est probable qu'a l'arrivé de votre armée sur ma douce province je ne fasse plus partie de ce monde, si tel n'étais pas le cas j'accepterai votre juste courroux.
En m'excusant par avance mais mon grand àge me rend un peu sourd.
Cordialement.
Je peux te demander de l'attaquer Galanthil ? En attendant que j'arrive ...
- biereforever
ghostdog, c'est une trahison infame que tu m'as fait en acceptant d'acceder à la requete de mon adversaire en refusant de reprendre mon territoire.
du coup j'ai mon 2eme général qui est bloqué en spectateur et qui ne peux pas se joindre à la bataille.
est-ce que hyorin ou beralath vous pourriez me prendre un de mes 2 territoires qui m'empeche d'attaquer du coup. je le reprend une fois ma guerre fini
il faudrait me le prendre avant 23H30 ce soir.
du coup j'ai mon 2eme général qui est bloqué en spectateur et qui ne peux pas se joindre à la bataille.
est-ce que hyorin ou beralath vous pourriez me prendre un de mes 2 territoires qui m'empeche d'attaquer du coup. je le reprend une fois ma guerre fini
il faudrait me le prendre avant 23H30 ce soir.
Résultats Notables :

- Maremick
- Coach : Maremick
- Equipe : Koud'''Bowl
- Race : Orques
- Division : CIO
- Résultats Championnat : Ligue Albion S2 : Koud''Bowl - 7
- Résultats Coupe : Ronde Mortelle S1 : Koud''Bowl - 43
Bon, le blackscorp va pour me piquer mes vassaux qui servent à rien on dirait.
J'aime pas trop beaucoup ça.
J'aime pas trop beaucoup ça.