J'ai fait mes premiers pas sur les terrains de Blood Bowl peu avant la sortie du jeu vidéo. J'me rappelle m'être créé un immense terrain pour ne jouer qu'un match avec mon p'tit frère. Puis le chien à trouvé que c'était un bon tapis et il n'a plus jamais servi... Voilà pour mon expérience "physique".
Puis j'ai acheté le jeux-vidéo (le premier) et n'ai joué qu'en solo (et hotseat à l'occasion). Le temps passant le jeu a fait place à d'autres et le monde fantastique et sanglant de Blood Bowl s'est fait oublié. Jusqu'au jour où la Chaos édition s'est pointée. Je n'avais pas la légendaire et je n'ai donc pas hésité à me la procurer. Et depuis, je squatte comme jamais ! J'ai bien dû jouer une vingtaine de matchs en solo et me suis mis au multi (avec succès puisque j'ai un ratio de 100% de victoires après mes trois premiers matchs
Du coup, me suis dis qu'intégrer une ligue privée pourrait être fun, et me voici.
Comme mon nom l'indique, je joue surtout Nordique. J'ai vu que le championnat est déjà en route mais apparemment y'a moyen de se castagner sur quelques terrains non réquisitionnés
Donc voilà, j'attends la marche à suivre !