Speedball 2 Evolution (iPhone)
- Black Jack
Speedball 2 Evolution (iPhone)
Salut les gens,
je suis tombé par hasard sur ce jeu sur iPhone, un grand classique de ma jeunesse, il y certaines similitudes avec BB.. du coup y'a t'ils des Franco Bowliens qui sont dessus?
Un petit lien :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ip ... lution.htm
je suis tombé par hasard sur ce jeu sur iPhone, un grand classique de ma jeunesse, il y certaines similitudes avec BB.. du coup y'a t'ils des Franco Bowliens qui sont dessus?
Un petit lien :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ip ... lution.htm
Re: Speedball 2 Evolution (iPhone)
Franchement c'est d'la bombe ce speedball 2 évolution ! les sensations sont au rdv et surtout conforme au jeu d'origine quelques peu améliorées. Je suis seulement déçu de la duré de vie du mode carrière, une fois ton équipe bien améliorée, plus personne ne te résiste... Heureusement un mode défi prolonge un peu ces émouvantes retrouvailles
A acheter les yeux fermés
A acheter les yeux fermés
- Carpenter
- CIE

- Coach : Carpenter
- Equipe : Tooth And Nails ...
- Race : Nécros
- Division : FBE
Moi je l'ai mais sur Megadrive...

"J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz les Sex Pistols"
Speedball 2 sur megadrive, le seul jeu qui m'avait donné des crampes des doigts !
(et le talent de l'IA pour te battre à la dernière seconde alors que tu as passé deux mi temps à te battre comme un chien est un excellent entrainement pour apprendre à relativiser lorsque l'adversaire ramasse la balle dans 3 ZDT, s'échappe et marque au tour 16 après 2 GFI
)
(et le talent de l'IA pour te battre à la dernière seconde alors que tu as passé deux mi temps à te battre comme un chien est un excellent entrainement pour apprendre à relativiser lorsque l'adversaire ramasse la balle dans 3 ZDT, s'échappe et marque au tour 16 après 2 GFI
Ça existe pas du speedball version skyjunk avec une ligue multijoueur ?
Non grrrrr
Non grrrrr
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
A oui, je me rappelle des tournois quand j'étais au collège
Il y avait de quoi se défoncer les mains. Et le titre, en D1 ... Fallait se les chopper les "Fatal Justice". Quand tu y arrivais tu étais bien content
Ah si l'IA BB était celle-ci
Excellent souvenir
Il y avait de quoi se défoncer les mains. Et le titre, en D1 ... Fallait se les chopper les "Fatal Justice". Quand tu y arrivais tu étais bien content
Ah si l'IA BB était celle-ci
Excellent souvenir
- biereforever
- Coach : biereforever
quant a moi ce jeu m'a couté un nombre incalculable de joystick sur mon amiga 500. c'était une tuerie ce jeu 
Résultats Notables :
double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

-
captain cavern
- Coach : Captain Cavern
- Equipe : Les Carpettes de Shattrath
- Race : Elfes Sylvains
- Division : CIO
Pareil que Biereforever!!
Amiga 500 et joystick à gogo.
Une tuerie!!!! Ice cream!! Ice cream!! lors de la sortie d'un joueur.
J'explosais tous mes potes....Ahhh nostagie...
Amiga 500 et joystick à gogo.
Une tuerie!!!! Ice cream!! Ice cream!! lors de la sortie d'un joueur.
J'explosais tous mes potes....Ahhh nostagie...
Modifié en dernier par captain cavern le 01 avr. 2011 12:58, modifié 1 fois.

Et bien le jeu est parfaitement adapté sur iOS et les sensations identiques !
Possesseur d'iPhone foncer !!!
Possesseur d'iPhone foncer !!!
- Uphir
- Coach : Uphir
- Equipe : Erengrad Gothic's
- Race : Nécromantiques
- Division : Kislev
Rôôôôôôh ! Que de souvenirs ! Moi c'était sur Atari 1040 ST, puis sur PC. Speedball 2, un must de chez must ! Si il est bien sur Iphone, je vais investir. Merci du tuyau ! 
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Moi un amiga600
Je crame biere sur le coup (pour une fois
)
Je crame biere sur le coup (pour une fois
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Je suis surpris que B.Deluxe n'est pas deja fait un commentaire dithyrambique ici bas! 
- Uphir
Petite question: on le trouve ou ? Sur l'Apple Store ? (j'ai jamais téléchargé d'appli sur Iphone
).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

- Black Jack
oui sur appstore tu tappes speedball tu tombes dessus. Tu as 2 versions, une gratos de test et une à 0,79€ version complète.
- Uphir
Arf... Je l'ai payé 2,39 € moi
Bon, en tout cas je l'ai dld. Là, je fais la mise à jour de mon Os. Par contre, je sais pas comment on transfert l'appli sur l'Iphone. Je pense que je vais trouver. Enfin, j'espère !
Bon, en tout cas je l'ai dld. Là, je fais la mise à jour de mon Os. Par contre, je sais pas comment on transfert l'appli sur l'Iphone. Je pense que je vais trouver. Enfin, j'espère !

Pour un peu je regretterais presque de ne pas avoir d'iphone... que d'heures passées à massacrer dans ce jeu.... 
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- Uphir
Oh que c'est bon de retrouver ce grand classique. Et cette fois, y'a un vrai mode carrière sur 10 saisons !
Premier match de coupe et victoire 80 à 16 contre Revolver. J'adore ce jeu !
Premier match de coupe et victoire 80 à 16 contre Revolver. J'adore ce jeu !

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Tu n'as pas perdu tes vieux réflexes 
- Uphir
Bah, je dirai que le niveau est sensiblement le même qu'à l'époque sur Atari; tu balayes les petites équipes (j'ai mis 111 - 6 à Violent Desire
), c'est plus accroché contre les équipes de milieu de tableau (entre 30 et 60 points), et c'est un vrai challenge contre les grosses équipes (j'ai perdu contre Damoclès en D2 40 à 60 !
).
Bref, je trouve ça très équilibré. J'avais peur que le jeu soit trop facile. Je le retrouve aussi bon que dans mes souvenirs, avec en plus un vrai mode carrière !
Un grand merci à Black Jack pour avoir partagé la news !
Bref, je trouve ça très équilibré. J'avais peur que le jeu soit trop facile. Je le retrouve aussi bon que dans mes souvenirs, avec en plus un vrai mode carrière !
Un grand merci à Black Jack pour avoir partagé la news !

J'ai réussi a claquer plus de 600 Pts en 1 match ! Mon écran en fume encore mdrr
- Uphir
La vache !
Mon plus gros score c'est sur PC à ma grande époque, et j'avais passé 250 points. Mais 600, je pensais même pas que c'était possible. Ca fait 60 buts en 180 secondes, soit 1 tous les 3 secondes (hors KO, extra point, et multiplicateur de rampe).
Mon plus gros score c'est sur PC à ma grande époque, et j'avais passé 250 points. Mais 600, je pensais même pas que c'était possible. Ca fait 60 buts en 180 secondes, soit 1 tous les 3 secondes (hors KO, extra point, et multiplicateur de rampe).

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
T'es meilleur à ce jeu qu'à BB, dis moi