Pour les Bucs, je les ai suivi cette saison tout de même et c'était effectivement étonnant de voir autant de vie dans ce roster. En dehors du sang neuf et des ajouts intelligents, j'ai été épaté de voir Cadillac Williams reprendre du service alors que sa carrière était morte après sa première année
Concernant Tony Dungy, je l'appréciais beaucoup. Sans doute le meilleur penseur du jeu moderne en NFL après Belichick. Pour moi, Gruden ne prend que l'aspiration de Dungy pour gagner le SB, il n'a pas énormément de mérite. La preuve est qu'avec le départ de Sapp à Oakland, tout se dégrade rapidement. Même s'ils ont gardé une bonne défense, l'équipe est devenue instable.
En fait pour Indy, c'est Manning "the robot" que je ne supporte pas. Du mal à apprécier son jeu même s'il faut en reconnaître la grande force. Sur ce type de QB, stable en poche, ma préférence va directement à Brady. Disons que tant que Dungy était là, j'avais un peu d'admiration pour le taf (vu le nombre de saison à plus de 13 W) et j'ai été content pour lui quand il a gagner le SB. C'était une grande récompense pour sa carrière. C'est subjectif en tous cas.
Pour ta proposition, je veux bien le America's Game de TB, j'ai perdu la vielle VHS sur laquelle j'avais enregistré le match.
@Gator : Tu vis aux States ?
Sinon, je dois avouer m'être mis à regarder quelques matchs de college cette année uniquement. C'est impressionnant l'enthousiasme que tu trouves dans les stades. Après sur le jeu, pour l'instant je trouve ça un peu brouillon, pourtant ça ne va pas aussi vite qu'en NFL. Et surtout c'est trop facile pour les attaques de briller. Y a pas beaucoup de bons défenseurs, surtout en CB en en Safety. Alors c'est un peu facile de balancer des passes de 30-40 yards à chaque drive, avec extensions à la course, vu qu'il y a plus de RB et de WR de talents. Je comprends maintenant pourquoi il y a des gars qui se font drafter en round 1 et puis font de la merde le reste de leur carrière.
Nan je rigole, faut que j'arrive à regarder un plus ces match-là.