En championnat, mes nécros ont fait deux morts dans l'équipe adverse. A la fin du match, on me propose d'acheter un des deux mercenaires, ça tombe bien, c'est un merco qui a été JDM, j'avais 10 000 PO avant le match, j'ai gagné 50 000, je devrais pouvoir me le payer. Sauf que... j'imagine parce qu'il faut attendre que le match soit validé, je n'ai droit qu'aux 10 000 PO que j'avais avant... On va dire que ça n'est pas grave...
Deux morts, je devrais avoir accès à deux zombies. Ah non, je n'en ai qu'un ! Pas grave, je l'achète pour 0 PO, c'est mieux que rien...
Le mach est validé, avec mes 50 000 PO gagnées sur le match et les 10 000 précédents, ça devrait me donner de quoi augmenter ma cagnotte en vue de l'achat d'une goule. Sauf que non, je n'ai que 20 000, comme si on m'avait fait payer le zombie qui m'avait été offert gratuitement (et que je n'aurais jamais acheté si j'avais dû le payer, vu que les mercenaires font très bien le travail) !
Donc, si je compte bien, sur un même match, je suis victime de 3 bugs
1) un seul zombie disponible quand je devrais en avoir deux grâce à mes deux morts
2) je ne peux pas utiliser l'argent que je viens de gagner pour acheter un mercenaire JDM
3) l'argent pour mon zombie gratuit m'est soustrait de ma cagnotte, c'est ce qui fait le plus mal, parce que je rame déjà dans l'espoir d'avoir ma première goule...
Bref, je ne sais pas quelle est la position officielle en championnat :
- c'est des bugs, c'est comme ça, il y en aura pour tout le monde, et on fait avec
- on essaie avec les moyens à disposition (je ne sais pas s'il est possible de donner des sous à une équipe) de les corriger quand ce n'est pas trop compliqué.
En dehors de mon cas particulier, je sais qu'on est pas mal d'équipes de MV/nécros/nurgles et c'est quand même assez important pour nous de savoir si, en attendant un patch de cyanide, on pourra compter sur des corrections manuelles de la part du staff