NoA

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
NoA
Messages : 1061

NoA

Message par NoA »

Salut par ici,
Ya comme un air de déjà vu ^^

Déjà ça me fait bizarre de me présenter ici, car bon quand j'ai quitté les lieux j'étais MiR bon sang !
Ça me fait tout drôle de me promener sur le forum, je croise des pseudos bien connus, je vois que la plupart des trucs qu'on a créé à l'époque sont encore d'actualité... Ouais ça me fait plaisir de revenir par ici :)
Galanthil, Starnice, Papatte, Beralath, Marno, Palanthis, Opyruso, Pinky... on en a passé du temps sur le bouzin à l'époque ! j'espère que certains de ces vieux MiR sont toujours là !

Donc je suis Noa, un passionné de bb, j'ai commencé avec une vielle boite de jeu, puis un peu sur FBB / Skijunkie, puis beaucoup à la sortie de BB1 et la création du franco. Je joue depuis un peu en tournoi vis à vis, pas autant que je voudrais mais on fait avec. En 2013 j'ai quitté le FB pour créer une ligue sur Fumbbl (cliquez sur ma signature) un site qui propose un client bloodbowl bien rétro mais tellement excellent ! Depuis la ligue fonctionne bien et rassemble de nombreux vis-a-vistes et des joueurs online.
J'ai acheté BB2 en promo sur steam, avec l'intention de faire quelques parties à l'occasion, et quand le vieux Nime a fait de la pub pour le FB sur FBB en vendant le mode résurrection, je me suis dis que le moment était peut être venu de refaire un tour par ici. Surement en libre mode résurrection pour l'instant, en ronde mortelle par la suite. Pas de grand projet pour l'instant car maintenant mon bébé c'est la FBBL, mais qui sait...

Au plaisir de jouer avec vous,

Biz la compagnie,
Noa.

PS: pas besoin de m'ouvrir les droits, les vieux comme moi ont un accès privilégié à toutes les sections :p
Image
Avatar du membre
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Messages : 5864
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Re: NoA

Message par Nîme l'Ancien »

Comment ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! :D
LA REBIENVENUE AMIGO !!!
Et n'hésite pas à convertir des gens à Fumbbl ;)
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Avatar du membre
davouille
MIR
MIR
Messages : 4192
Coach : Davouille
Equipe : Fukushima Beasts
Race : Nurgle
Résultats Championnat : FBE S32
Résultats Coupe : RM1350 S7 - CDE S16 - C4R S9+S12+S13
Localisation : Tours (37)
Davouille’s avatar
Loading…

Re: NoA

Message par davouille »

Plop Noa, en effet ça fait plaisir de te revoir. Il y a eu pas mal de changements (plus de site, nouvel hébergeur), et au niveau des anciens MIR, il y a eu hécatombe. Mais bon, la maison a été ébranlée mais elle est toujours debout. On gère quelques compétitions, mais j'ai cru comprendre que tu voulais pour les entrainements format tournoi (ronde mortelle et libre vis-à-vis). En tant que vieux de la vieille, tu retrouveras certainement ton chemin ;-)
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: NoA

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.


Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN


Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Répondre