.oO° ToStY °Oo.

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
tosty
Messages : 1

.oO° ToStY °Oo.

Message par tosty »

Hello,

je suis débutant sur bb internet mais j'ai un peu d'exp sur un terrain en dur avec des figs.

je viens vous voir car Mr Nime l'ancien a fait de la pub pour un mode de jeu que je trouve super LIBRE format resurection tout çà, ca permet de jouer dans des formats que j'aime beaucoup ;)


hate de vous rejoindre pour cliquer comme fou ;)
Avatar du membre
Ours
Naggaroth
Naggaroth
Messages : 1626
Coach : Ours974
Localisation : Ardèche : Ligue VaV : Malpas

Re: .oO° ToStY °Oo.

Message par Ours »

Bienvenu ici ! Les administrateurs vont passer t'ouvrir les droits et te donner quelques renseignements !
Avatar du membre
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Messages : 5864
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Re: .oO° ToStY °Oo.

Message par Nîme l'Ancien »

OMG IL EST PARMI NOUS !!!
La bienvenue l'ami, et n'hésite pas à mettre un petit lien vers vos super podcasts dans la partie "Vis-à-vis" du forum.
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: .oO° ToStY °Oo.

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscur (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl, mais il existe également d'autres compétitions permanentes ou saisonnières. Je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.


Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN


Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Avatar du membre
davouille
MIR
MIR
Messages : 4192
Coach : Davouille
Equipe : Fukushima Beasts
Race : Nurgle
Résultats Championnat : FBE S32
Résultats Coupe : RM1350 S7 - CDE S16 - C4R S9+S12+S13
Localisation : Tours (37)
Davouille’s avatar
Loading…

Re: .oO° ToStY °Oo.

Message par davouille »

Allez, je te file quelques liens vers des pages d'inscriptions pour les compétitions ouvertes. Choisis celles qui te conviennent le mieux.
Ronde mortelle
Libre Vis à vis
Coupe des Espoirs
Championnat du Franco Bowl - Saison 25
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: .oO° ToStY °Oo.

Message par Murena »

Salut à toi et bienvenu,

Il y a aussi le trophée Enroth, nous avons d'ailleurs des places disponibles immédiatement. Tu peux me contacter par Mp.

A bientôt sur les terrains.
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Répondre