endae

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
endae
Messages : 33
Coach : endae

endae

Message par endae »

Bonjour/bonsoir,

Un autre belge...doit y avoir un nid pas loin :)

niveau Bloodbowl, j'ai commencé à jouer vers mi-septembre en LFBB: je suis actuellement engagé dans plusieurs compétitions: Coupe des Vices (capitaine des Bouche-Trous), dans le Casque Sanglant (championnat) et en Légendes Séries (tournoi mode résurrection), en prime: un des plus "gros" joueurs, en terme de nbres de match de l'Open 15 LFBB qui vient de se terminer.

Je suis arrivé ici suite à la campagne de pub de NainVert concernant la saison 8 du trophée Enroth. Si il reste de la place, ça semble être le cas, je suis intéressé :) ceci dit, je n'ai pas trouvé le règlement dans la liste des règlements (ou alors il porte un nom alternatif)

En état, je ne pige pas grand chose à la structure du forum (il semble mépriser mon nom de domaine pour le mail), ni du site , j'imagine que je ne vois pas tout, mais j'ai un peu la sensation qu'il y a un peu trop de choses en "privé" :)
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: endae

Message par Murena »

Salut à toi et bienvenu sur le Franco,

Je suis également sur la Coupe Des Vices dans l'équipe de Nainvert pour le coup :)

Ton compte n'a pas du être encore totalement validé, cela va arriver dans la journée normalement.

Pour l'inscription au Enroth (quand tu auras les droits), ce sera ici :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 93&t=45487

Le règlement :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 93&t=44457

Le topic général :

http://forum.francobowl.com/viewforum.php?f=2093

A très vite sur les terrains.
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: endae

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment).

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Toutes les compétitions du FrancoBowl sont sous BB2. Les deux compétitions phares de notre communauté sont le Championnat et la Chaos Bowl. Il existe également d'autres compétitions permanentes (le trophé Enroth) ou saisonnières (comme la Coupe des Espoirs ou la Coupe des 4 Rois). Tu trouveras sur le forum un sujet sur chaque compétition.

La Chaos Bowl est en cours. Le Championnat devrait entamer une nouvelle saison sous peu. Le Trophé Enroth se renouvelle sur un rythme plus rapide.
Il existe également pour les adeptes de vis-à-vis des compétitions en mode résurrection comme la Ronde Mortelle (comp saisonnière) et le libre vis-à-vis qui permet de s'entraîner aux compétitions de vis-à-vis en suivant les mêmes limitations.



Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Enfin tu trouveras un certain nombre de tutoriels / trucs et astuces pour bien naviguer sur le forum et le portail.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Nous avons également un Discord où sont présents les administrateurs régulièrement le soir. Après installation de discord, il te suffira de copier/coller l'adresse du serveur du Francobowl: https://discord.gg/rHGAmvN


Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Avatar du membre
endae
Messages : 33
Coach : endae

Re: endae

Message par endae »

ok il y a eu du y avoir du changement dans ce cas, si la compétition est lancée
je venais pour "compléter" le nombres d'équipes pour le trophée Enroth (en tant que bon représentant de l'équipe "Bouche-Trous" ;) )

Si vous êtes full on verra pour la prochaine édition :)
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: endae

Message par Yzer »

Non a priori ils ne sont pas full.
ImageImage
Avatar du membre
Shkeil
Messages : 441
Coach : Shkeil
Equipe : Pisse-En-Lie
Race : Nurgle
Division : Naggaroth
Résultats Coupe : NA

Re: endae

Message par Shkeil »

On est loin d'être full sur la prochaine édition du trophée Enroth, et elle commence très prochainement.
On peut pas gagner par accident. Mais on peut provoquer celui qui fait perdre ceux d'en face.

Dispos? En soirée ou WE et jour fériés (Je dois négocier chaque dispo)
Image
Répondre