Présentation Gregonmars

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
gregonmars
Messages : 321
Coach : gregonmars
Résultats Championnat : none
Résultats Coupe : nada

Présentation Gregonmars

Message par gregonmars »

Aloa

J'ai connu et pratiqué Blood Bowl lorsqu'il est sorti en jeu de plateau, çà fait une paye déjà, je jouais une équipe d'elfes noirs

Ensuite j'ai évidemment acheté et joué pas mal à BB1. Sauf qu'à cet époque j'ai changé d'opérateur et que pour jouer en ligue il fallait utiliser un port spécial qui avait été bloqué par les admins pour la maintenance .... bref la galère et la frustration surtout quand mon pote Fred me narrait ses exploits en compet ou en championnat

J'ai aujourd'hui BB2 bien sur et surtout ai basculé vers Orange et allejujah je peux de nouveau jouer en réseau. Je suis donc motivé et volontaire pour commencer un championnat ou une compet ou un mini tournoi.

IRL, j'ai 43 ans, une femme et trois enfants pas supers agés (3 à 10) donc pour moi les plages de disponibilités sont clairement le soir à partir de 21h, 21h30.
Voire le WE mais avec le risque d'être interrompu ce qui est pas top pour la concentration ;-)

voilà vous savez tout ...ou presque.
Avatar du membre
Lemarseillais
Messages : 1101
Coach : Lemarseillais
Race : Skaven
Division : FBE

Re: Présentation Gregonmars

Message par Lemarseillais »

Bienvenue à toi ;)

Inscris toi pour le championnat alors, on démarre tous à neuf sur BB2, les inscriptions sont en cours et la saison devrait commencer dans 15 jours environ.

A bientôt sur un terrain
FB - Finaliste CDE - S5 (Nains)
FB - Champion CIE - S7 (Nécro)
FB - Champion FBE - S14 (Nécro)
FB - Finaliste brassage - S24 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S30 (EN)
FB - Champion FBE - S31 (Skaven)
FB - Champion FBE - S32 (Skaven)
FB - Champion FBE - S33 (Skaven)
FB - Champion Ronde mortelle 21 (Sylvains)

CCL - Finaliste - S9 (Nécro)
LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes)
LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes)

Champion CDV 5 (Les Titans)
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: Présentation Gregonmars

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl. Les 2 compétitions sont sous BB2..


Les inscriptions pour ces deux compétitions sont ouvertes et le début des hostilités est prévu dans les jours qui viennent.




Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Il existe également une compétition alternative sous BB2, le trophé Enroth. Tu trouveras sur le forum un sujet sur la question.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Répondre