Présentation helborg

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
Helborg
Messages : 176
Coach : Wulf-Helborg
Résultats Championnat : Noob

Présentation helborg

Message par Helborg »

Salut

Damien / helborg, joueur de BB depuis 2 ans IRL, et depuis BB2 en ligne.
Ayant eu la joie de me coltiner quelques parties en tournois avec quelques membres du Franco (davouille, Oeilcendre, etc...), je me décide enfin à rejoindre la communauté !

Quelques mots sur moi:
- sur Grenoble, en grande réflexion sur ma vie future... :D
- membres de la Sock's jusqu'à Juillet (même si j'y reviens en tournoi de temps en temps)
- membre de la GBLR depuis lors

au plaisir de vous croiser !
Avatar du membre
Ours
Naggaroth
Naggaroth
Messages : 1626
Coach : Ours974
Localisation : Ardèche : Ligue VaV : Malpas

Re: Présentation helborg

Message par Ours »

Salut Helborg et bienvenue !
Nous nous sommes croisés au phoenix bowl en juin, si je ne me trompe pas ! :)
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: Présentation helborg

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl. En fonction de la date de sortie de BB2 LE, on restera sur BB1 ou passera sur la nouvelle mouture.


Les inscriptions pour ces deux compétitions sont ouvertes et le début des hostilités est prévu pour le mois de septembre.




Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Il existe également une compétition alternative sous BB2, tu trouveras sur le forum un sujet sur la question avec les compétitions en cours. La grande majorité des joueurs n'est pas encore passé sur BB2 et l'essentiel des compétitions se font actuellement sous BB1 édition chaos en attendant la sortie de BB2 Legendary Edition.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Avatar du membre
Helborg
Messages : 176
Coach : Wulf-Helborg
Résultats Championnat : Noob

Re: Présentation helborg

Message par Helborg »

Ok, merci !
@Ours: en effet, j'aurais peut-être de nouveau ma chance ce week-end à Montélimar :)
Avatar du membre
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Messages : 5864
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Re: Présentation helborg

Message par Nîme l'Ancien »

Salut Helborg :p
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Présentation helborg

Message par Murena »

Salut Helborg,

Si tu cherches une compétition, le trophée Enroth recrute pour sa saison 8 :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 93&t=45487

A+ sur les terrains :)
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Répondre