Ungern

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
ungern
Messages : 199
Coach : ungern

Ungern

Message par ungern »

Bonjour à tous,

après un arrêt de plusieurs années je reviens à BB.

je souhaiterais participer au championnat pour la prochaine saison.

Cdlt.
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ungern

Message par Murena »

Salut à toi Ungern.

Tu es le Ungern sur l'open et le champion Ladder avec des Bretos entre autre ou rien à voir ? Si c'est le cas, tu m'as mis une belle branlée sur l'OppenLadder me semble-t-il ;)

Tu as plusieurs championnat à ta disposition, pas mal sur BB1 mais qui devraient faire leur mutation et tu as le trophée Enroth sur BB2.

Les inscriptions pour le Enroth BB2 si tu es intéressé se font sur le lien suivant :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 98#p442898

Cordialement
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
ungern
Messages : 199
Coach : ungern

Re: Ungern

Message par ungern »

Je joue plutôt sur CCL mais jj'ai fait quelques parties sur l'open, j'espère que c'était moi. Enfin comme BB2 ne permet pas de faire une recherche de coach va savoir...

Par contre le lien m'amène à "vous n'êtes pas autorisé".

A priori je voudrais partir sur le championnat en BB2 même si je préférais BB1sur beaucoup d'aspects, en espérant que ma machine supporte LE.
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ungern

Message par Murena »

ungern a écrit :Je joue plutôt sur CCL mais jj'ai fait quelques parties sur l'open, j'espère que c'était moi. Enfin comme BB2 ne permet pas de faire une recherche de coach va savoir...

Par contre le lien m'amène à "vous n'êtes pas autorisé".

A priori je voudrais partir sur le championnat en BB2 même si je préférais BB1sur beaucoup d'aspects, en espérant que ma machine supporte LE.
Je pense qu'il faut attendre que les modo du forum valide ton profil avant de pouvoir accéder aux différents forum.

Il y a beaucoup de coupes BB1 (la majorité le Enroth est la seule coupe BB2 actuellement sur le franco), mais d'après ce que j'ai compris, cyanide va progressivement fermé le serveur BB1 forçant tout le monde à rejoindre BB2...je pense donc à terme que l'ensemble des coupes du Franco basculeront sur BB2.

L'équipe affronté était des Bretoniens, nommés "Honneur et Fidélité"...j'avais perdu 2-1 suite à un match globalement bien maîtrisé de ta part (si c'est bien toi), mais qui aurait pu tourné avec un peu de chance...j'ai souvenir d'avoir manqué de tacle contre tes blitzeurs qui eux étaient comp avec esquive et tacle ^^ Mais souvenir d'un beau match si c'est toi :)
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: Ungern

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl. En fonction de la date de sortie de BB2 LE, on restera sur BB1 ou passera sur la nouvelle mouture.


Les inscriptions pour ces deux compétitions sont ouvertes et le début des hostilités est prévu pour le mois de septembre.




Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Il existe également une compétition alternative sous BB2, tu trouveras sur le forum un sujet sur la question avec les compétitions en cours. La grande majorité des joueurs n'est pas encore passé sur BB2 et l'essentiel des compétitions se font actuellement sous BB1 édition chaos en attendant la sortie de BB2 Legendary Edition.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Répondre