Présentation Millenium_1018

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Millenium_1018
Messages : 2
Coach : Millenium_1018
Equipe : Karak-Kadrin Rhinos
Race : Nains
Localisation : Toulouse

Présentation Millenium_1018

Message par Millenium_1018 »

Bonjour tout le monde,

Coach Millenium_1018, 21 ans de Toulouse, militaire, combattant de JJB, de grappling et cycliste sur route.

Je joue au Blood Bowl depuis la sortie du premier jeu sur PC. Après avoir coaché différentes races comme les Orques, les Humains, les Elfes Noirs et les Elfes Pro, je coach à temps plein les Karak-Kadrin Rhinos, une franchise naine. Adepte de tactiques peu orthodoxes à base de violence, de tout droit et de distribution de chataignes.

Niveau championnat, j'ai joué une saison en ligue Naggaroth ici-même, avec les Ostermark Packers (Nains), j'ai fini milieu de tableau. J'ai également dispute une manche du Tournoi des Jeunes Pousses - Ligue Cabalvision avec les Karlstaad Spartans (Nordiques), je m'étais fait défoncé et j'ai terminé dernier.

J'espère à très bientôt...
Avatar du membre
gus
Messages : 1953
Coach : gus5889
Equipe : Les sylvains malins
Race : woodies
Division : Tilea

Re: Présentation Millenium_1018

Message par gus »

J'ai l'impression que les modos sont en vacances. Ils t'ouvrirons le forum à leur retour un peu avant la réouverture des compétitions pour septembre. :)
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Image
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: Présentation Millenium_1018

Message par Yzer »

Bin il dit avoir déjà joué une saison ici en Naggaroth.
C'est qu'il a déjà accès au forum donc.
ImageImage
Millenium_1018
Messages : 2
Coach : Millenium_1018
Equipe : Karak-Kadrin Rhinos
Race : Nains
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Millenium_1018

Message par Millenium_1018 »

Bonjour tout le monde,

Non, c'était il y a 2-3 ans, j'avais supprimé mon compte puisque je ne participais plus du tout. Je n'y ai plus accès.
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: Présentation Millenium_1018

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl. En fonction de la date de sortie de BB2 LE, on restera sur BB1 ou passera sur la nouvelle mouture.


Les inscriptions pour ces deux compétitions sont ouvertes et le début des hostilités est prévu pour le mois de septembre.




Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Il existe également une compétition alternative sous BB2, tu trouveras sur le forum un sujet sur la question avec les compétitions en cours. La grande majorité des joueurs n'est pas encore passé sur BB2 et l'essentiel des compétitions se font actuellement sous BB1 édition chaos en attendant la sortie de BB2 Legendary Edition.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Avatar du membre
Murena
Messages : 544
Coach : Murena
Equipe : The Weavers of Charms XI
Race : Elfe Sylvain
Division : Trophée Enroth
Résultats Coupe : Trophée Enroth : finaliste S4
Trophée Blood Bowl :Champion S3 et S7; 1/4 de Finale S2 et S6
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Présentation Millenium_1018

Message par Murena »

Salut à toi ami coach,

Le trophée Enroth sur BB2 recrute actuellement pour sa septième saison qui démarre en septembre. Si l'aventure te tente, les inscriptions se font ici :

http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 98#p442898

Bon jeu à toi et à bientôt sur le terrain :)
Image

- Trophée Enroth :vainqueur S8; finaliste S4
- Trophée Blood Bowl : vainqueur S3 et S7, demie-finale S5, 1/4 de finale S2 et S6
Répondre