feisz

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
nainvert
Messages : 1631
Coach : NAINVERT
Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29
Localisation : sur un terrain de sport

feisz

Message par nainvert »

tekos@hotmail.com
Pseudo : Feisz


c'est un petit nouveau qui veut s'inscrire mais il peut pas poster ici donc je le fais pour lui
merci de lui confirmer son inscription
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Ligue de Bretagne espoir saison 1
Avatar du membre
Yzer
MIR
MIR
Messages : 3256
Coach : Yzer

Re: feisz

Message par Yzer »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl toutes deux sous BB1.


Le championnat a déjà débuté et la Chaos Bowl se lancera en septembre, mais les inscriptions sont ouvertes.




Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Si tu n'es intéressé que par la version BB2 du jeu, tu trouveras sur le forum un sujet sur la question avec les compétitions en cours. La grande majorité des joueurs n'est pas encore passé sur BB2 et l'essentiel des compétitions se font actuellement sous BB1 édition chaos en attendant la sortie de BB2 Legendary Edition.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
ImageImage
Avatar du membre
Feisz
Messages : 1
Coach : Feisz
Localisation : Belle-île en Mer

Re: feisz

Message par Feisz »

Bonsoir, finalement je peux me présenter correctement :)

Feisz, Julien 35 berges, insulaire de son état et têtu comme un nain. J'ai découvert BB avant la luxure et à l'époque où je savais pas encore me servir de mon joystick.

Bon ok j'avais du faire 10 matchs vs IA à l'époque mais j'avais bien aimé ! :)

Je suis un gros néophyte en quête d'apprentissage.

J'ai découvert la commu JoL / Lfbb et maintenant je viens pointer mon "nez" ici.

Je sais que la période n'est pas la plus propice mais je ne doute pas des capacités de la future legendary edition à fédérer les irréductibles de BB EC, les nouveaux et les dinosaures !
La rentrée va être chargée !

Je me suis inscris pour la coupe d'été et avec joie vous m'avez trouvé une place, alors à bientôt sur les terrains !
" " Je suis pas mauvais joueur........ mais t'as de la chatte !"
Répondre