L'Ours a fini d'hiberner...

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Avatar du membre
Ours
Naggaroth
Naggaroth
Messages : 1626
Coach : Ours974
Localisation : Ardèche : Ligue VaV : Malpas

L'Ours a fini d'hiberner...

Message par Ours »

Salut à tous !
C'est pas encore la fin de l'hiver, pas tout à fait le printemps mais quand même...
Tout d'abord, je tiens a présenter mes plus plates excuses à Nîme, Gribs et Deletio... les trois coachs que j'ai laissé en plan alors que je devais jouer contre eux. J'ai lachement abandonné pour cause d'abord d'un petit soucis de PC, puis d'un gros burnout coté IRL... un beau pétage de plomb quoi... bref, je suis désolé d'avoir fait faux bon (au lieu de vrai mauvais comme d'hab !:) ).
Comme BB me démange et que j'ai vu qu'il y avait toujours de la lumière je me permets de repasser dans le coin...

PS : Par contre je suis toujours champion en titre selon l'écusson au bas de mon image :cool2: , c'était un hold up à l'époque, là ça fait carrément recel ! ;) A moins que vous ayez décidé de ne plus jouer ce championnat qui était complètement truqué et que vous ayez voulu en laisser une preuve pour les génération future ! ;)
Avatar du membre
mayolus
Messages : 3236
Coach : mayolus

Re: L'Ours a fini d'hiberner...

Message par mayolus »

Bonjour,

Il est évident que ton burnout fut lié à ton côté imberbe à l'époque ! Je t'avais dit de te laisser pousser la moustache pour guérir rapidement; ce que tu as fait te permettant un comeback tout à fait remarqué.

Welcome back little bear !

Mayostache
Image
Avatar du membre
Ours
Naggaroth
Naggaroth
Messages : 1626
Coach : Ours974
Localisation : Ardèche : Ligue VaV : Malpas

Re: L'Ours a fini d'hiberner...

Message par Ours »

Raaaa les moustaches... même sur un orc ça fait classe.
Répondre