Nvelle version de BB ce mois-ci

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Logain
Messages : 1264
Coach : Logain Enroth

Nvelle version de BB ce mois-ci

Message par Logain »

Image

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
Avatar du membre
Gotrek
Messages : 2302
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE
Localisation : Isère

Re: Nvelle version de BB ce mois-ci

Message par Gotrek »

Oui, ça fait un moment que c'est de notoriété publique.

Games workshop sort une nouvelle boite de BloodBowl version plateau. Il y aura quelques cartes collectors pour les premiers acheteurs ou un truc comme ça.

Mais ce devrait être en théorie sans changement de regles.
Image Image
Avatar du membre
gus
Messages : 1953
Coach : gus5889
Equipe : Les sylvains malins
Race : woodies
Division : Tilea

Re: Nvelle version de BB ce mois-ci

Message par gus »

+1 avec gotrek

Pas vraiment des rumeurs. Il y a simplement des informations officielles sur ce que cette nouvelle sortie implique. et quelques rumeurs.

A/ Normalement les règles ne changent pas. ça reste du CRP. Ou au pire les changements sont tellement à la marge qu'ils ne considèrent pas cela comme des changements.

B/ Seulement certaines équipes vont connaître des changements mineurs. Par exemple le receveur humain serait différent de ce qu'il est actuellement. Il reste AV7/Dodge/Catch (contrairement à BB 2) mais deviendrait moins cher. (ça c'est une rumeur)

C/ Le plateau est devenu plus grand, avec des plus grandes cases. Les figurines sont elles aussi plus grandes. Par conséquent la taille du template de passe a changé. J'espère qu'ils ne se sont pas foiré sur les dimensions et que cela donne exactement le même résultat qu'avec les schémas actuels.

D/ Les deux équipes dans la boîte sont les orques et les humains. Les prochaines équipes sont les nains et les skavens. Les figurines ont l'air de très bonnes qualités.

Il y a pas mal de vidéo review/ unboxing sur youtube si ça t'intéresse.
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Image
Avatar du membre
Supertonio
Messages : 1377
Coach : Supertonio
Localisation : Levallois (92)

Re: Nvelle version de BB ce mois-ci

Message par Supertonio »

Cher Papa Noël,

Mes enfants ne veulent rien cette année, par contre moi, je veux bien la nouvelle boîte de BB ^^ . J'ai été sage au boulot :ange: .

Gros Bisous :amour: .

PS : ne dit rien à ma femme, stp :$ .
Image

Image
Répondre