Ultraball 2100

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
Mr Light
Messages : 20

Ultraball 2100

Message par Mr Light »

Bonjour tout le monde,

Je fais un peu de pub pour ce jeu on-line entièrement gratuit. L'essayer, c'est l'adopter! ;)

Créé par un fan de jeux de management comme l’Entraîneur (jeu de gestion de soccer), Speedball et Bloodbowl, Ultraball 2100 (UB) est un jeu gratuit qui vous permet de gérer une équipe de sport à l’aube du 22e siècle.

L’Ultraball est un sport hybride entre le foot US et le handball. Pour gagner, vos joueurs devront marquer des buts, occuper des cases bonus le plus longtemps possible et/ou sortir leurs adversaires. Mais pour dominer sur et en dehors du terrain, votre centre de formation et de recherches technologiques (cyberware, placements financiers, améliorations du stade) devront également tourner à plein régime!

UB est un jeu gratuit qui se déroule au tour par tour. Vous aurez une semaine pour construire vos ordres en ligne pour le tour suivant. En effet, les tours sont générés chaque dimanche en compilant tous les ordres préalablement enregistrés dans la semaine par les différents coachs. Pas de problèmes de timing, vous pouvez venir sur le site et gérer votre équipe selon votre temps disponible. Que vous y passiez 5mn ou bien plus, votre équipe sera d'attaque pour son prochain match que vous pourrez ensuite visualiser sur le site.

Ultraball 2100 c'est :
Gestion de votre franchise (finances, recherche technologique, achat de joueurs, formation de jeunes...).
Coaching et Gestion de vos joueurs (recrutement, entraînement, greffes, dopage...).
Préparation des tactiques de jeu pour les matchs.
Un jeu en constante évolution !

C’est par ici : http://ultraball.ludimail.net/

A très bientôt sur Ultraball 2100 !

N'hésitez pas à poser vos questions, j'essaierai au mieux de vous répondre dans les plus brefs délais.
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: Ultraball 2100

Message par bijo »

Roooo la vache, ça existe toujours ???
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Avatar du membre
Mr Light
Messages : 20

Re: Ultraball 2100

Message par Mr Light »

Ouaip. Tout est automatisé sur le site maintenant. Tu devrais t'y remettre tiens... :boung:
Avatar du membre
nainvert
Messages : 1631
Coach : NAINVERT
Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29
Localisation : sur un terrain de sport

Re: Ultraball 2100

Message par nainvert »

Salut mr light
+ de 25 saisons en ub, j ai arrêté il y a 2 ans car je commençais à m ennuyer et me suis mis au BB qui me prend beaucoup de temps donc pas de retour pour moi
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Ligue de Bretagne espoir saison 1
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: Ultraball 2100

Message par bijo »

je me suis inscrit au fofo, j'attends d'avoir les droits parce que j'aimerai reprendre mes Flying Dodos (le RP en tout cas), voir si c'est faisable, et pour cela, en discuter sur le fofo.

J'ai essayé de mp via le formulaire de contact du site, mais cela a débouché sur une page d'erreur. Je ne sais pas comment contacter le gestionnaire du jeu. ;)

je n'ose pas m'inscrire tant que je ne sais pas si je peux reprendre les Dodos ;)
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Avatar du membre
Mr Light
Messages : 20

Re: Ultraball 2100

Message par Mr Light »

Ok je regarde ça! :)
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: Ultraball 2100

Message par bijo »

Pour le moment on ne m'a toujours pas donné les droits pour accéder au fofo (j'ai fait l'inscription il y a deux jours).

Hier soir j'ai essayé de m'inscrire avec mon pseudo de l'époque et en créant une équipe identique, mais ça m'a refusé mon pseudo : y a-t-il moyen de me réactiver ce compte svp (bijo) ?

Bref, je ne sais pas qui contacter, il n'y a pas de moyen de contacts sur le site.

(on peut voir ça par mp ici si vous voulez ;) )
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Avatar du membre
Mr Light
Messages : 20

Re: Ultraball 2100

Message par Mr Light »

Bizarre pour le forum.

Tu peux conserver le nom d'équipe mais pour le nom de coach, le système va ajouter un "1" à ton identifiant. On ne peut pas récupérer son ancien pseudo à l'identique selon GM.

Essaye de te connecter avec le pseudo Bijo1 pour voir...

Je fais des vérifications de mon côté.
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: Ultraball 2100

Message par bijo »

oki pour la création d'équipe, j'utiliserai bijo1.

Pour le forum, avec bijo, j'ai ce message :
The specified username is currently inactive. If you have problems activating your account, please contact a board administrator.
Pas reçu de mail d'activation.
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Avatar du membre
Mr Light
Messages : 20

Re: Ultraball 2100

Message par Mr Light »

Tout est réglé. C'était une question d'accès à gérer manuellement sur notre nouveau forum...
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: Ultraball 2100

Message par bijo »

:ok: :clap:
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Répondre