Hand of Fate

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Hand of Fate

Message par Starnice »

Un petit jeu bien sympathique, mélange d'action, de RPG et de cartes. :ok:

Je vous invite à jeter un oeil ici.

Image
Image
Image
Avatar du membre
Kobal2
Messages : 1379
Coach : Kobal2
Equipe : Le Panthéon
Race : Chaos
Division : FBE
Localisation : Paris

Re: Hand of Fate

Message par Kobal2 »

J'ai, et j'ai voulu tester mais quand les system requirement disent 4 Go de RAM minimum, c'est pas de la connerie, même si c'est un petit jeu d'un petit studio. Je sais pas comment ils ont fait leur code, mais avec mes 2 GBs qui font tourner Arkham City sans le moindre ralentissement, HoF s'auto-phagocyte la mémoire en dix minutes de jeu :/

Donc j'aurai un avis dessus quand j'aurai monté mon nouveau PC :). Le peu que j'en ai pu voir a effectivement l'air sympatoche, notamment justement le côté deck building, pas seulement de ton personnage mais aussi du "donjon" - tu veux mettre plus de loot dedans ? OK, pas de soucis mais y aura plus de monstres et de challenges aussi. A toi de doser, de gérer la proportion de cartes d'armes/d'armures/de sorts et d'accessoires à stats...

Je sais pas si je suis fan du principe de repartir de "zéro" à chaque donj' par contre. Pour moi une grande partie du plaisir de ce genre de jeu c'est de voir son perso évoluer, conquérir des acquis et ainsi de suite. Et même si en l'occurrence les acquis existent au sein de chaque donjon, et aussi au niveau justement de la construction de deck qui s'étoffe et se complexifie à mesure ; tout ça c'est bien joli et accepté d'un point de vue cérébral, mais d'un point de vue viscéral je recommence quand même chaque donj' avec 100 pevs, un slip et une épée rouillée. Ce qui me fait mal au cul :).
Image
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Hand of Fate

Message par Starnice »

En fait, au fur et à mesure que tu bas les boss, l'équipement de ton personnage de départ évolue, ainsi que les ennemis d'ailleurs. ;)
Répondre