Hearthstone

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Hearthstone

Message par Starnice »

Hello!

Je sais qu'il y en a déjà quelques un qui s'adonne à ce jeu assez chronophage.

Et vous? Y jouez vous?
Avatar du membre
Supertonio
Messages : 1377
Coach : Supertonio
Localisation : Levallois (92)

Re: Hearthstone

Message par Supertonio »

Je m'y suis essayé, mais n'ai pas trop accroché :S , le trouvant moins complet (complexe ?) que M&M Duel Of Champions ... auquel je ne joue plus non plus ^^ .

Par contre, je crois que Grish y joue (oui, j'aime bien balancer les collègues :gniark: ).
Image

Image
Avatar du membre
Masterofchaos
Messages : 5717
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Re: Hearthstone

Message par Masterofchaos »

J'ai aussi essayé, mais ai très vite arrêté. Trop aléatoire, BB me suffit amplement dans ce registre :p
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Avatar du membre
Denoan44
Messages : 1566
Coach : Denoan44
Résultats Championnat : Vainqueur du Gros Bill Bowl Saison 3
Denoan44’s avatar
Loading…

Re: Hearthstone

Message par Denoan44 »

J'avoue : j'y joue !! :p

Effectivement, il est assez chronophage et il est responsable de la perte de quelques heures de sommeil ! :gniark:
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Hearthstone

Message par Starnice »

Alors, je viens de regarder ce qui se fait sur le net et voici qui a l'air pas mal (réaménagé par moi pour éviter les decks contenant une minorité de commune :D) :

I. Construction des decks

- Chaque joueur crée 3 decks.
- Chaque deck vaut au maximum 4320 points, sachant qu'une commune vaut 40 points, qu'une rare vaut 100 points, qu'une épique vaut 400 points et qu'une légendaire vaut 1600 points.
- Chaque deck ne peut contenir, que 2 légendaires maximum, que 3 épiques maximum et que 14 rares maximum.

II. Déroulement du tournoi

- Les joueurs s'affrontent en deux manches gagnantes.
- Lors de leur première confrontation, les joueurs choisissent l'un de leur deck.
- Lors de leur deuxième confrontation, le joueur ayant gagné la première fois doit garder le même deck, l'autre joueur peut choisir un de ses deux autres decks.
- En cas de troisième confrontation, le joueur ayant gagné la deuxième fois doit garder le même deck, l'autre joueur peut choisir un de ses deux autres decks.
- Une fois la compétition débutée, les cartes contenues dans les decks ne doivent pas être modifiées/échangées.

III. Classement final
Le classement final se fait selon cet ordre :
- Meilleur nombre de matchs gagné (un match gagné équivaut à deux manches gagnées).
- Minimum de manches perdues.
- Minimum de points pour le cumul des decks utilisés.

IV. Fair-Play et Tricherie
Bien évidemment, une vérification exhaustive des decks n'étant pas possible, il est demandé aux joueurs un maximum de fair-play et aucune tricherie.
La liste des decks peut être confiée à une tierce personne avant le début des confrontations.


J'aimerai avoir vos avis et suggestions, au cas où on pourrait s'organiser un tournoi. ;)
Avatar du membre
Moochie
Messages : 2554
Coach : Moochie

Re: Hearthstone

Message par Moochie »

Je joue peu et du coup chuis nul, j'ai zéro légendaire. :'(

Les règles ont l'air bien par ailleurs. ;)
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
thebasketeur
CIO
CIO
Messages : 411
Coach : thebasketeur

Re: Hearthstone

Message par thebasketeur »

Je joue également... Un petit tournoi ça pourrait le faire !
Image

Saison 9 - Tilea : 3V - 3N - 1D / 3e du groupe 1 / P.O. : Défaite en 1/8 -> Montée en DSOC
Saison 10 - DSOC : 6V - 2N - 1D / 2e du groupe 2 / P.O. : Défaite en 1/4 -> Repêché pour la CIO
Saison 11 - CIO : 4V - 0N - 5D / 6e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Repêché pour le FBE
Saison 12 - FBE : 1V - 2N - 4D / 7e du groupe 2 / P.O. : N/A -> Descente en CIO
Saison 13 - CIO : 3V - 3N - 1D / 3e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Maintien en CIO
Saison 14 - CIO : 3V - 1N - 3D / 5e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Maintien en CIO
Saison 15 - CIO : 5V - 1N - 1D / 1er du groupe 1 / P.O. : Champion -> Montée en FBE
Saison 16 - FBE : 3V - 1N - 3D / 6e du groupe 3 / P.O. : N/A -> Descente en Naggaroth - D2
Avatar du membre
Perceballe
Messages : 1650
Coach : Perceballe
Equipe : Nécro Pitrituals
Race : Nécros
Division : Naggaroth

Re: Hearthstone

Message par Perceballe »

je viens de découvrir et petit à petit j'accroche ...

Perceballe #2914
Image
Avatar du membre
BONDinosaure
Messages : 539
Coach : BONDinosaure
Résultats Coupe : Saison 2 CdE V:1 N:0 D:1 CdFS V:0 N:0 D:1
Localisation : Liège

Re: Hearthstone

Message par BONDinosaure »

J'y joue!! BONDinosaure #2138
Image
thebasketeur
CIO
CIO
Messages : 411
Coach : thebasketeur

Re: Hearthstone

Message par thebasketeur »

thebasketeur #2497 pour ma part !
Image

Saison 9 - Tilea : 3V - 3N - 1D / 3e du groupe 1 / P.O. : Défaite en 1/8 -> Montée en DSOC
Saison 10 - DSOC : 6V - 2N - 1D / 2e du groupe 2 / P.O. : Défaite en 1/4 -> Repêché pour la CIO
Saison 11 - CIO : 4V - 0N - 5D / 6e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Repêché pour le FBE
Saison 12 - FBE : 1V - 2N - 4D / 7e du groupe 2 / P.O. : N/A -> Descente en CIO
Saison 13 - CIO : 3V - 3N - 1D / 3e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Maintien en CIO
Saison 14 - CIO : 3V - 1N - 3D / 5e du groupe 1 / P.O. : N/A -> Maintien en CIO
Saison 15 - CIO : 5V - 1N - 1D / 1er du groupe 1 / P.O. : Champion -> Montée en FBE
Saison 16 - FBE : 3V - 1N - 3D / 6e du groupe 3 / P.O. : N/A -> Descente en Naggaroth - D2
Répondre