Might and Magic X Legacy

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
Horiuk
Messages : 1941
Coach : Horiuk
Equipe : Star'Z Smashers
Race : Ogre
Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
Résultats Championnat : Champion DNOC S10
Résultats Coupe : Champion C4R S11
Localisation : Qatar

Might and Magic X Legacy

Message par Horiuk »

aaaahh un nouvel opus de Might and Magic !!! :)

j'ai bien aimé le 7 et le 8 !!! :)

j'ai acheté via Steam et en achetant la version Deluxe, j'ai reçu le 6 en cadeau... héhé !!! :)

j'ai commencé à jouer et le plaisir est tjs là !!!

prix : 24,99€ / 29,99€ (Deluxe)
Image
Avatar du membre
Kobal2
Messages : 1379
Coach : Kobal2
Equipe : Le Panthéon
Race : Chaos
Division : FBE
Localisation : Paris

Re: Might and Magic X Legacy

Message par Kobal2 »

Petit avertissement (parce que oui, moi tu me dis RPG tour-par-tour à l'ancienne j'ai déjà sorti mon portefeuille) : apparement les mecs ont codé ça un peu n'importe comment question gestion de mémoire, du coup à moins d'avoir un OS 64 bits le jeu est délibérément bridé :

- pas de sons ambiants (cris d'oiseaux, vent etc...), pas de cris des mobs, pas de commentaires des héros. Y'a moyen de bidouiller le fichier d'options pour les mettre quand même, mais (en tout cas chez moi) ca a tendance à faire crasher le machin régulièrement, genre au bout de moins d'une heure de jeu.
- textures vraiment dégueu, la barre est bloquée à "Moyen", soit l'avant-dernier setting le plus bas. Du coup c'est très très moche, surtout par rapport aux screenshots super fins et détaillées. Les tex sont grossières, antialiasées à mort, bref t'as l'impression d'avoir bu 15 bières en permanence.

Bon, après, j'y joue quand même parce que putain c'est bon (mais dur. Mais bon), mais ca m'a quand même énervé d'apprendre ça après mon achat. Caveat emptor.
Image
Avatar du membre
Horiuk
Messages : 1941
Coach : Horiuk
Equipe : Star'Z Smashers
Race : Ogre
Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
Résultats Championnat : Champion DNOC S10
Résultats Coupe : Champion C4R S11
Localisation : Qatar

Re: Might and Magic X Legacy

Message par Horiuk »

ah désolé :( moi j'ai un PC très récent et donc je n'ai pas de problèmes !!! :cool2:
Image
Répondre