management de sport

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
zeitoun00
Messages : 910
Coach : zeitoun

management de sport

Message par zeitoun00 »

Je cherche un jeu de management de sport.

A défaut de blood bowl, je me tourne vers un autre sport. Je joue déjà à buzzerbeater (basketball) et je cherche un jeu de football gratuit qui ne donne pas la part belle aux "abonnés". J'ai essayé "football manager" mais je me suis vite rendu compte que sans claquer des euros je ne battrais pas mes adversaires en division supérieure.

Hattrick existe depuis longtemps, est ce que le jeu a un bon moteur ? N'oblige pas à passer 1 heure par jour ? Les "abonnés" ont de trop GROS avantages ? Est ce que l'on s'amuse ?

Je ne suis pas fermé sur le sport, je cherche éventuellement foot U.S ? (mais ça, ça doit prendre 3 jours pour faire un match ^^) , hockey sur glace, ou sport fantasy comme un clone de blood bowl ?

Merci de vos conseils.

z
Image

Image
Avatar du membre
bijo
Messages : 1671
Coach : bijo

Re: management de sport

Message par bijo »

virtuafoot
http://www.virtuafoot.com

Contactez moi (bijo ou Stade Vendéen ) pour vous faire entrer dans mon entente, Bande d'Abrutis Comiques, qui est dans le top ten des ententes. Je vous aiderai à bien démarrer (ou l'entente), indispensable pour avoir un club pouvant atteindre les sommets. Par contre, on n'atteint pas les sommets en 2 semaines. Pour ma part je commence à avoir une bonne équipe pouvant jouer des titres, cela fait un an et 1 mois que je joue, et j'ai été chouchouté par l'Entente ! :)

Ce qui est bien, c'est que tu peux faire 1 match par jour, et que tu peux coacher pendant le match, qui dure réellement 2 fois 45 minutes (les deux mi-temps se succèdent, la pause d'un quart d'heure est enlevée)

C'est gratuit, et les joueurs payants n'ont pas d'avantage particulier. On peut gagner en étant non payant :)

Mais c'est un gros plus de faire parti d'une entente.

Vous pouvez me contacter par mp pour plus de détail si ça vous tente ;)
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Répondre