[MMORPG] Guild Wars 2

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Avatar du membre
Hely
Messages : 349
Coach : Hely
Division : RAZBOWL

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Hely »

J'hésite encore, c'est pour ça que je voudrais le tester avant :p

Autant j'avais vraiment accroché au premier, autant le côté "vrai" MMORPG du second m'inquiète.
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

Il est beaucoup mieux que le premier.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

Prochaine bêta dans 9 jours attachés vos ceintures , Air Tyrie arrive dans peu de temps.

Certainement une sortie du jeu pour le 28 juin par la, source non officiel mais j'y porte un grand intérêt.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

2 ème bêta je suis bluffé , j'ai jamais vu une tuerie pareil , Merci arena net merci merci merci enfin une boite qui se fou pas de la gueule du monde ....


Vous allez révolutionner le jeu vidéo avec ce GW2 . Ca promet des nuits blanches sans fin
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Beralath
Messages : 652

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Beralath »

On m'a dit "c'est comme DAoC"
Ca révolutionne pas trop du coup, mais c'est bien que quelqu'un ait enfin compris que ct le meilleur mmorpg et qu'il fallait le copier en partie
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Avatar du membre
Galanthil
MIR
MIR
Messages : 779
Equipe : Naggaroth Marauders
Race : Elfes Noirs
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Galanthil »

Ouais carrément. Au niveau du concept de PvP, DAoC est le MMO dans lequel j'ai pris le plus de plaisir.
Si aujourd'hui ils sortent un jeu dans le même concept de guerre permanente avec des prises de points sur des zones frontières et tout, je pense que je signe les yeux fermés :)
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Avatar du membre
Beralath
Messages : 652

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Beralath »

Trop de MMORPG, peu de monde sur chaque.. c'est le problème aujourd'hui. A voir ce que ça donne, mais ça me lasse tout ça :/
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

comment être lassé de GW c'est révolutionnaire , exemple tu tiens une ville avec marchand et autre . Là, elle se fait attaquer par des centaures tu perds la ville, tu dois la récupérer avec l'aide d'autre joueur car une grosse armée est dedans. Le monde évolue sans cesse, chaque action a une influence sur l'environnement, c'est juste dingue, possibilité de choix et des stuffs énorme ... nombre de joueur approximitif sur la bêta 1000000 environ 400 000 joueurs de WoW se sont barrés pour venir sur GW. les MMORPG ne seront jamais plus pareil après cette opuset moi .... je risque de passer un nombre d'heure infini en Tyrie :ok: :clap: :ok:
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
fredo69
Messages : 490
Coach : fredo69
Equipe : Larmes Noires
Race : Elfes noirs
Division : CIE

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par fredo69 »

Je suis toujours un peu dubitatif sur ce genre de prédiction tant qu'un nouveau jeu n'a pas un ou deux mois d'existence réelle. Et jusque là je n'ai rien vu dans les articles et vidéos qui soit particulièrement révolutionnaire. Je dois être un peu blasé je crois :p .
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

Si tu le dis , moi je peux t'affirmer ceux que je t'explique. Mais en même temps ils attendent pas 1 ou 2 joueurs en plus çà iras pour eux lol quelques milliers c'est ok .

Par contre essaye un jour si tu peux et je pense que tu ne sera spas deçu , sinon tu est trés trés compliqué et qu'il n'y a pas encore des jeux dans cette décénie qui te conviendront.

Dommage j'ai pas un pass invité je te l'aurais envoyé avec plaisir,

Ce qui m'a le plus surpris c'est l'évolution de ce monde à chaque instant c'est dingue. Les jeux habituellement sont statique et sans fond GW c'est pas çà c'est belle et bien autre chose.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
fredo69
Messages : 490
Coach : fredo69
Equipe : Larmes Noires
Race : Elfes noirs
Division : CIE

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par fredo69 »

Si j'ai l'occasion d'essayer, je le ferais sûrement.
Je pense qu'il arrive surtout à un moment où je n'ai pas trop envie à vrai dire. J'ai sans doute été trop souvent refroidi par le passé...
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

c'est on jamais peut être un jour ^^
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

Bêta test le week end du 22 juillet

Sortie officiel le 28/08/2012 ou 25/08/2012 pour le pré achat .

Vivement ...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Silsei
FBE
FBE
Messages : 3697
Coach : Silsei
Equipe : Zharr Nurg Dreamers
Race : Nain du Chaos
Division : FBE (D1)
Contact :
Silsei’s avatar
Loading…

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Silsei »

Ca y est acheté!
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

bon choix :)
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
Silsei
FBE
FBE
Messages : 3697
Coach : Silsei
Equipe : Zharr Nurg Dreamers
Race : Nain du Chaos
Division : FBE (D1)
Contact :
Silsei’s avatar
Loading…

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Silsei »

Joué à la béta ce week end et c'était de la balle!!!!

Hate de former ou rejoindre une guilde avec les potos du Franco ;-)
Image
Avatar du membre
fatherted
Messages : 1119
Coach : fatherted
Equipe : Breizh Wolfs
Race : nordiques
Division : D2

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par fatherted »

je n'y ait pas touché du week end , non par manque de motivation mais pour me garder le plaisir de la découverte ( et surtout bien en profiter sans rusher !)
rodroy
Messages : 403
Coach : RodRoy

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par rodroy »

perso je suis rester 5ans sur WoW en jouant druide heal en main dans différentes guildes puis dans LA guilde de mon serveur avec qui on était placé 3eme fr .. ca demande qd meme pas mal de temps(environ 3 a 4heures par jour de raid avec quasiment une présence tout les soirs demandé) mais la plupart jouaient que le soirs et c'est pour ca principalement qu'on n'a pas pu "monter" plus haut ^^
car bonne ambiance en raid avec des leads superbes, des gens qui savent se qu'ils doivent faire ect.. qd je suis partie (pour passer plus de temps avec une nana :roll: ) j'ai donc quitter vu que je "raidais" plus assez, j'ai commencer a me lasser du jeu puis on ma "ninja" invite dans une petite guilde sympa(enfin je connaissais 3 mecs dedans..) mais avec d'autres qui gueules pour un rien et un niveau de jeu de certain moindre mais qui se prennent pas pour de la merde alors que le niveau etait qd meme plus le meme en jeu ect.. bref j'ai stop..

J'ai test AION mais trop de farm et TERA une copie de AION en mieux mais avec au final toujours énormement de farm.. sur wow un peu de farm etait necessaire mais moindre (ca a baissé au fur et a mesure et qd je suis partie limite plus besoin de farm j'allais a l'AH xD) je suis pas un farmer je veux bien mérité mes items mais pas par le farm..

Bref pour en revenir au sujet qd meme je trouve guilde war assez moche graphiquement et j'ai un pote qui joue pas mal au mmo et qui l'a test et qui ma dis qu'il etait vraiment pas terrible pour la prise en main et les mouvements..
mais je lis vos commentaires ca a pas l'air d'etre ca ou alors je suis devenu difficile je sais pas xD

des arguments pour me le "vendre"?? :p meme si me remettre au mmo j'hésite qd mm pas mal vu mon passif et que je joue trop.. :roll: je voulais vous mettre mon /played de wow mais au final je préfère pas, une autre fois peut etre xD
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

arguments heu 3,5 millions de ventes et de joueurs potentiels . Doit y avoir du dingue si le jeu est si nul ^^
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
rodroy
Messages : 403
Coach : RodRoy

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par rodroy »

c'est pas moi qui l'ai dis !! xD

non mais plus sérieusement faire le "mouton" parce que 3.5millions y joue.. je demandais surtout si niveau prise en main, maniabilité les impressions que vous aviez :p

et graphiquement il est pas super beau qd meme surtout comparé a aion/tera non?

je vais aller regarder des vidz plus récente voir ce que ca dit

édit: bon graphiquement il est deja mieux que dans mes souvenirs :p mais par contre niveau maniabilité pas vu grand chose.. donc si vous y avez jouer vos impressions? comparatifs avec d'autres mmo a ce sujet?
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

Alors je suis ancien joueur de WOW aion et Guild wars 1 . Guild wars 2 est tout simplement le meillleur au niveau jouabilité , diversité d'action, métier , profession , PVP et PVE les combats dans l'eau son splendide j'ai jamais vu çà d'ailleurs.

Le jeu est en perpétuel mouvement tout se que tu fais n'est pas éternel, tu récupère un donjon et quelques instants après l'IA t'attaque avec de nouvelle troupe pour le récupérer. Après franchement je ne pense pas que 3,5 M de personnes auraient acheté une Merde...

Pour ma part il est incontournable, jouabilité instinctive "esquive , attaque, etc..." Un monde immense avec des décorts éblouissants (neige, verdure, lac, etc...)

Tu peux également avoir deux sets d'arme là ou les autres MMO restaient figés sur un seul , en plus tu peux changer rapidemment de set en plein combat.

Le jeu est conçu pour l'entraide tu trouveras souvent un joueur se faire courser par une troupe de centaure en hurlant à l'aide ^^ et çà c'est fun...

Pour moi il s'agit juste du jeu de l'année et surtout des années à venir . Après chancun ses gouts je dirais , biensur que tout le monde n'aimeras pas . Mais un adepte de MMO ne peu pas ne pas aimer.

Pour finir ils ont mis 5 ans pour faire cette merveille, durant les bêtas les joueurs avaient la possibilités de noter des combats , et autres. Les concepteurs à l'écoute ont fait se que la communauté demande (pas comme Blood Bowl lol) Ils ont prit le temps d'écouter et de faire derrière. A telle point que la dernière bêta n'a eu aucun bug "0" personnellement des jeux qui sortent sur PC avec aucun bug je connais pas y'a cas voir diablo c'est honteux.

Tu peux te dire que arenanet ne lacheras pas la communauté et restera disponible pour eux, et c'est vraiment appréciable.. J'allais oublier cette merveille est juste gratuite tout les mois , les autres MMO non alors qu'ils sont juste moins bien :)

La balle est dans ton camp. Dsl pour les fautes j'ai écrit vite et je suis presser. @+ Jespère sur GW 2 :p
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
rodroy
Messages : 403
Coach : RodRoy

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par rodroy »

ok merci pour ta réponse assez complète et la oui tu m'a donné plutot envie d'y jouer :p

a bientot sur GW2 alors !!

sur d'autre mmo il y a eu une grosse communauté et pourtant je n'ai pas accroché les chiffres honnetement aucune idée pour comparer mais les attentes sont souvent loin d'etre la cf diablo par ex :p je préfère me renseigner un peu et tu m'as aidé ;)
Image
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Lord Borak »

j'espère que tu ne seras pas déçu donne ton futur pseudo à l'occaz l'histoire de parcourir la tyrie ensemble :)
Personnellement moi je n'est jamais été déçu par GW 1 ou 2 d'ailleurs.^^
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
rodroy
Messages : 403
Coach : RodRoy

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par rodroy »

pas de soucis je te dirai ca qd je l'aurai créé ;)
Image
Razmoot
Messages : 1421
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Re: [MMORPG] Guild Wars 2

Message par Razmoot »

Moi je fais donc partie des très difficiles :D.

Rien de neuf sous le soleil.
Par contre, par rapport aux concepts qu'ils ont utilisés, dont la dynamique du monde (actions scriptées à grande échelle) ils ont fait un très bon boulot :)

Mais dans mon cas, ça ne suffira pas.

Ecumant le monde du MMO depuis EQ, j'ai rien vu qui me fasse me dire, c'est kiffant !!! Car ils surfent sur la vague : facilitation de l'accès au plus grand nombre (jeu solo inclus)
Je ne suis plus dans la catégorie des joueurs élite (je l'ai été du temps de mes études) mais je reste un joueur élitiste. Si t'as pas le niveau, tu ne dois pas être capable de faire une partie du contenu.
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
Répondre