Left 4 Dead

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Avatar du membre
Beralath
Messages : 652

Left 4 Dead

Message par Beralath »

http://www.l4d.com/blog/

Une chasse au zombie dans les rues d'une ville ravagée. Enfin, il s'agit plutôt d'une course contre la montre pour les fuir, ces saloperies.
Ici vous jouerez par groupe de 4 joueurs, il vous faudra traverser plusieurs cartes à travers les hordes de zombies qui ne souhaitent qu'une chose dans leur non-vie, c'est vous bouffer.
Un mode versus est disponible également, permettant à 8 joueurs de s'affronter, et divers serveurs perso permettent des luttes sans merci à plusieurs dizaines de joueurs.


Vous pourrez retrouver pas mal de joueurs du Franco Bowl sur le groupe Steam.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Avatar du membre
Oeil cendre
Messages : 3413
Coach : Oeil Cendre
Equipe : Anus Bis
Race : Nécros
Division : Tiléa (Born in Tiléa)
Localisation : Grenoble

Re: Left 4 Dead

Message par Oeil cendre »

d'ailleurs su comme moi vous êtes tombés sur l'offre gratuite du jeu le 24/12/2013 et que vous ne dormez plus a cause des ces zombies atroces (j'entends par la que vous jouer toute la nuit bien sur)
contacter moi, ce serait un plaisir de coopérer avec vous
dans ce jeu de "Vrai coop" qui est simplement fabuleux
Répondre